En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

au secours................................

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nanou (90) Posté le 27-02-2010 à 13:28

je suis vraiment abattue,je me suis pesée ce matin et je constate que je n ai rien perdue en semaine,pourtant je n ai pas mangé autre chose que ce qui est recommandé,vous avez eu la même chose?
éclairez moi svp,je deviens folle.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 02-03-2010 à 20:45
Salut je n'ai perdu que 10 kg en phase 1 en 30 semaines... Courage, il m'a fallu beaucoup d'années pour ls prendre !

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 28-02-2010 à 17:08
voila l'avis d'une deuxieme nanou,je suis restée 3 semaine avec aucune perte que du contraire je reprenais quelques centaines de grammes,j'ai demandé conseil au coatch qui m'a dit de faire des repas fruits le soir,mais je ne sais pas!!! au bout d'une heure je vois des éléphant roses,alors j'ai repris ma semaine 1 et je l'ai suivis a la lettre,résultat ....... moins 1kg100
je suis super heureuse mais on va voir cette semaine
bon courage a toutes

nanou (90) répond Posté le 28-02-2010 à 16:54
merci les filles ,je ne suis pas découragée car moi j ai perdu 6kg en 3 semaines,mais j ai peur que ça s arrête là.
je nous souhaite beaucoup de courage et à bientôt.

Célia (83) répond Posté le 27-02-2010 à 20:09
bonsoir les filles , ne vous décourager pas , j'en suis à ma 7eme semaine et j'ai perdu ???? 400g !!!! tout bien suivi aussi , alors ???? on me dit que c'est aussi parce que j'ai fait pas de régime , mais bon je continue quand même ça me plait cette façon de manger !! je ne me sens pas au régime,
gros bisous et bon courage faut pas lâcher !!!

Célia (83) répond Posté le 27-02-2010 à 20:07
bonsoir les filles , ne vous décourager pas , j'en suis à ma 7eme semaine et j'ai perdu ???? 400g !!!! tout bien suivi aussi , alors ???? on me dit que c'est aussi parce que j'ai fait pas de régime , mais bon je continue quand même ça me plait cette façon de manger !! je ne me sens pas au régime,
gros bisous et bon courage faut pas lâcher !!!

Célia (83) répond Posté le 27-02-2010 à 20:06
bonsoir les filles , ne vous décourager pas , j'en suis à ma 7eme semaine et j'ai perdu ???? 400g !!!! tout bien suivi aussi , alors ???? on me dit que c'est aussi parce que j'ai fait pas de régime , mais bon je continue quand même ça me plait cette façon de manger !! je ne me sens pas au régime,
gros bisous et bon courage faut pas lâcher !!!

kila (67) répond Posté le 27-02-2010 à 19:52
salut à toutes ,je suis à ma deuxième semaine et rien perdu ,-1.2kg de perdue la première semaine .

helvetia (75) répond Posté le 27-02-2010 à 13:32
On devrait faire un groupe de femmes pour lesquelles ça ne marche pas. Moi j'ai pris 1,6kg en 15 jours de régime strict. Je suis découragée. Mais ils ne répondent à mes questions que par des banalités du style, ça arrive, il faut continuer, sans m'expliquer comment c'est possible et ce qu'il faut faire.

  • 1