En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

-900gr depuis le 18/01

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible sem6 (-1.9kg sur 10 jours!!) (jemappes, 70) Posté le 01-03-2010 à 10:36

voila je sais pas vraiment pourquoi mais je fais yoyo! 1.9kg de perdu sur 10 jours super et puis hopppp 1kg de revenu sur la semaine qui suit!! bon ses vrai j entame ma mauvaise semaine aujourd hui mais bon si chaque mois je perd a peine 2kg et que j en reprend 1 a cause de mes règles alors je suis pas sortie de la phase 1 avant longtemps!!!
je vais encore essayé une chose car je viens de faire le bilan de la semaine et ses vrai que je bois quand meme pas mal de café déca mais a mon avis cela n est pas bon non plus pour moi!
donc vive le thé des demain!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 07-03-2010 à 23:57
Merci pour tes encouragements NINA. Courage à toi qui est optimiste. Tu as le bon point de vue. C'est une bonne méthode pour la santé que le programme MM. pour soigner notre pancréas. Encore merci.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 07-03-2010 à 23:54
Merci pour tes encouragements NINA. Courage à toi qui est optimiste. Tu as le bon point de vue. C'est une bonne méthode pour la santé que le programme MM. pour soigner notre pancréas. Encore merci.

nina (14) répond Posté le 02-03-2010 à 18:39
Mumu, je suis super contente pour toi, quand j'ai lu ton message j'ai eu comme un grand frisson, et oui je suis une grande émotive, quelquefois ma balance j'ai envie de la mettre à la poubelle, elle me dit que je n'ai rien perdu et quand j'enfile un pantalon je suis moins serrée, alors ne focalisons pas sur cette balance, moi aussi j'essaie un pantalon qui ne ferme pas et je me rends mieux compte de mon amincissement. Lindat, Yerominus je vous souhaite la même chose que Mumu. Big bisou.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 02-03-2010 à 18:22
Merci à Nina et à vous toutes. 11 kg300 en 7 mois c'est vraiment bien!!! ça fait plaisir de se sentir soutenue et encourager. Parler à quelqu'un qui m'écoute c'est super. Peut-être que les klogs s'en iront un jour! Courage à toute!

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 02-03-2010 à 15:53
coucou tout le monde!

merci pour vos message de soutiens cela me touche beaucoup de voir que je ne suis pas la seul dans ce cas de figure!

bon j ai une nouvelle qui devrais vous remontez le moral!
hier soir j ai essayé un jeans qui le mois passé étais rester coincé a la moitier des cuisses! et hier sans avoir perdu plus que 900gr sur le mois et bien j ai réussi a enfiler mon jeans sans aucun effort! je suis folle de joie car la balance ne bouge pas mais les formes et les cm fonde!!!

on doit y croire et on y arrivera!!!!

bisous

yeronimus (91) répond Posté le 02-03-2010 à 14:50
Mumu et les autres, c'est pareil pour moi, même pas un kilo depuis le 18 janvier.....encore 14 ! Que je devais avoir perdu fin avril d'après le planning de M.Montignac! Mais il n'a pas précisé de quelle année !!!:

nina (14) répond Posté le 01-03-2010 à 17:40
Bien sûr Lindat ne t'inquiète pas, nous sommes de tout coeur avec toi, il faut surtout positiver, se dire que nous allons y arriver, que la MM est faite pour nous, moi je suis très gourmande et MM me convient même si je ne perds pas aussi vite que je le voudrais je mange ce que j'aime, et ca change des autres régimes oeuf dur épinard fromage blanc à 0% tu ne crois pas !!!!
J'ai perdu 11.3 kg en presque 7 mois c'est pas beaucoup mais je me sens beaucoup mieux. A bientôt.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 01-03-2010 à 15:06
Je peux me remotiver avec vous car je suis un peu comme vous aussi ? Un petit écart m'est fatal.
Merci de votre réponse.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 01-03-2010 à 15:04
Mumu, Nina, je suis aussi un peu comme vous. C'est assez décourageant et si on pouvait se remonter un peu le moral ça ferait du bien!! Un petit écart m'est chaque fois fatal aussi. je me remotive avec vous,vous me voulez????

nina (14) répond Posté le 01-03-2010 à 12:54
Mumu je suis un peu comme toi, si je me pèse le mercredi j'ai perdu du poids et le samedi j'en est repris, rien à voir pour mon cas avec les règles car j'ai 56 ans, depuis presque 2 mois je n'ai rien perdu, 1 ou 2 petits écarts qui à chaque fois me sont fatals, et puis dejà 6 mois que j'ai commencé la MM, peut-être que moi aussi je suis moins assidue qu'au début, et pourtant j'ai encore beaucoup à perdre, allez courage Mumu on y croit et on se remotive !!!!!!!!

  • 1