En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mesmesanges (Versailles, 78) Posté le 15-05-2012 à 21:12

difficile d'accepter de perdre 1kg en 6 semaine,puis 100grammes ,trop long pour des résultats aussi minimes et qui ne semblent pas vouloir etre vraiment présents et quel est l'avenir ???? que faire???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 27-06-2012 à 09:02
BONJOUR

VOUS ALLEZ TENIR BON!!!! NOUS ALLONS VOUS Y AIDER!!! :-q

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 27-06-2012 à 09:00
Bonjour mesmesanges,

Je viens aux nouvelles ? Comment se passe la suite du programme ? T'es tu rapproché des diététiciennes ?

Tiens moi au courant

Cyrille

KATE08 répond Posté le 20-06-2012 à 17:08
On perd peut-être lentement, mais on perd sûrement. Imaginez-vous si vous ne l' aviez pas commencé ? vous auriez 1 ou 2 kgs de plus. Il faut voir la perte de poids à longue échéance et non pas immédiate. Les kilos trop vite perdus sont les plus vite repris ! Vous le savez, alors continuez, pensez que ce n'est pas un régime, mais une façon saine de s' alimenter avec des aliments à bas IG. Bonne continuation. ;)

geleg (le ployron, 60) répond Posté le 20-06-2012 à 16:23
pour ma part, 11 semaines de régime, + 2kg, chercher l'erreur...complètement déçue par ce régime..on m'avait dit qu'il y aurait un suivi diététicien...oui mais pas prévenue que celui ci se ferait par internet (la conversation avec la vendeuse de régime laissait supposer que quelqu'un nous appelait toute les semaines )...pour vendre ce régime, on élude les questions et on ne pose pas les bonnes...pour moi encore une arnaque....par contre on met en valeur les produit Montignac, on retrouve sa boutique à toutes les pages...une pompe a fric.

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 09-06-2012 à 14:40

courage, ma belle, avec des tisanes tu vas fondre, je perds, donc toi aussi, je t'encourage fort
veux tu etre amie bises :-*

CyrilleDabo répond Posté le 16-05-2012 à 14:07
Bonjour mesmesanges,

Je te propose de bien compléter ton carnet minceur au quotidien. Tu pourras ensuite t'en servir en demandant aux diététiciennes de le consulter et de le commenter. Tu auras ainsi des conseils encore plus personnalisé des diététiciennes sur ton programme minceur ;) :-q
Continues tes efforts, le jeu en vaut la chandelle !

Cyrille

  • 1