En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pâtes du soir, bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 30-05-2012 à 09:50

Ca se confirme encore une fois, décidément, les pâtes du soir ne me conviennent pas.

J'en mange et hop ! Un crise de boulimie sucrée s'ensuit. Heureusement que j'ai pu la satisfaire en ne mangeant que des fruits. Mais ce matin 1 kg en plus sur ma balance... et ceci malgré 1 heure de marche, hier....

Bref, le soir je suis condamnée à manger des salades et rien que des salades.

Hihi !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 11-06-2012 à 09:33
Oui, moi c'est pareil, j'en suis à la 12ème semaine et au final, toujours le même poids.

Il faut dire ce qu'il y a : la MM est très difficile à tenir dès qu'on s'absente !

3 jours chez les amis et 2 kilos perdus avec peine sont revenus...

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 09-06-2012 à 14:34

je suis sage et je fais bien les recettes
en fin de 3eme sem plus de 4 kgs
même en marchant beaucoup toujours

finalement j'ai une bande de copines sympa, là, je biche
trop en humour aussi

joie de vivre, je suis une boule de feu quelle énergie a revendre wouahhhhhhhhhhhh

CyrilleDabo répond Posté le 31-05-2012 à 09:35
Bonjour Ishtar,

En as-tu parlé avec les diététiciennes ? Si non je t'invite à le faire (clique sur "outils" puis sur "questions diététiques"). Elles auront certainement une solution à t'apporter ;)

Cyrille

  • 1