En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les écarts du week end

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Alice_57 Posté le 11-06-2012 à 08:59

Pour moi, Comme pour beaucoup, juin est la période des fêtes de familles, des repas de fin d'années des différentes associations... Enfin le mois des écarts et des excès !

Pour moi, être au régime, ce n'est pas s'arreter de vivre... J'ai donc décidé de suivre la méthode en semaine et de m'autoriser ces repas = écarts les week end sans culpabiliser (le moral joue beaucoup sur un régime)

Donc hier repas de famille, apéro, menus pas du tout dans l'esprit régime... gâteau, le soir grignotage...jus de fruits, vin....
Je m'attendais à ce que la balance fasse la tête ce matin... Sans bien sur y accorder une grande importance mais juste pour savoir combien il me faudrait rattraper dans la semaine par rapport à mon poids de vendredi...
(Ma pesée référence est le vendredi matin et non le samedi matin, car parfois les écarts peuvent être le vendredi soir et je ne suis pas forcément chez moi, sur ma balance le samedi matin)

Et bien non ! Ma balance indique le même poids que vendredi matin... Je n'ai pas perdu normal, mais surtout je n'ai pas pris !

Merci à la méthode Montignac, le vrai plus par rapport aux régimes hypocaloriques, je l'ai vu là.... Si je me privais toute la semaine, un écart comme hier ce serait vu énormément... La, mon corps n'est pas en manque, il n'a donc pas stocké mes excès...

C'est donc parti pour ma semaine 2 du coaching (5eme semaine de régime) plus motivée que jamais.

5kg perdus, plus que 18 !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamiemoune (LANNEUFFRET, 29) répond Posté le 15-06-2012 à 21:33
cela me réjouis de voir que tu fais des ecarts le week end car ce week end ci je suis invitée à un anniversaire et là il n'y a pas de régime ; j'étais donc contrariée à l'avance pour savoir ce que je vais manger auprès des invités.surtout que le lendemain je ne serai pas chez moi et au petit déjeûner je ne sais pas si je peux faire un autre écart;

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 15-06-2012 à 18:09

:D J'AI Resistè - J'AI FAIS LA TËTE DE COCHON hi !!! SI ON PEUT DIRE

J'AI TENU LE COUP NANANERE chouetteeeeeeeeee

CyrilleDabo répond Posté le 13-06-2012 à 09:15
Bonjour et merci pour ton témoignage. Tu gères bien tes écarts et sorties, continues comme ça :-q

  • 1