En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 14-05-2013 à 14:57
bonjour je suis rentée
bisou
brigitte

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-05-2013 à 20:42

bonne soirée à toutes ......
et une pensée à notre amie jéhanne .....
@+

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 13-05-2013 à 18:28
une pensée pour jehanne dans ces moment là nous avons besoin des un et des autres
pour parler de sa tristesse
bisou
BRIGITTE

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 13-05-2013 à 16:32
bonjour Jehanne,
cela fait du bien de te lire, n'oublies pas notre main tendue, notre épaule prête à te soutenir et notre coeur de maman qui souffre à vos côtés...
sincèrement et de tout coeur
Josiane

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-05-2013 à 13:28

bon lundi à toutes !!!!!!!
ici il fait froid.....j'ai du rallumer un peu....
@+

heros (ANglade, 33) répond Posté le 13-05-2013 à 09:35

Bonjour les amies,
Jéhanne, viens nous voir, discuter avec nous, réchauffer ton coeur, quand tu en ressens le besoin, nous sommes toutes là près de toi, avec toi, je sais combien cela fait du bien de parler de nos chers disparus, courage ma petite Jehanne.
Soleil très timide ce matin!!!
Bonne journée à vous toutes.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-05-2013 à 21:06

Oui, jehanne tu peux passer nous voir....cela te changera un peu les idées , nous sommes toutes là pour toi...
pour partager ta peine ......fais nous un petit coucou de temps en temps .....

bonne soirée à toutes !!!!!
ici il fait froid.....et la météo annonce pas du beau pour la semaine ....grrrr grrrrr
@+

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 12-05-2013 à 15:45
Si, je suis passée vous voir, cela me réconforte.Je vous remercie de vos commentaires et de vos images.
Comme je ne peux prendre l'avion pour aller lui donner un dernier baiser , mon cerveau imagine des tas de
choses, bonnes ou mauvaises.Hier soir, nous nous sommes réunis chez ma fille (sorte de veillée) pour nous
retrouver entre nous et penser à elle.Ma fille a craqué et a du aller se reposer.Trop de chagrins, de déception,
pas une seule place de libre dans les avions :(( elle qui voulait être près de Christine, de Stéphane de la petite
Lourna pour les soutenir. C'est injuste, c'est dur et cruel.
Mon fils comprend,même s'il est peiné de notre absence.Il aura au moins son 3è frère, celui qui habite Paris, et
puis, leurs amis seront là ainsi que notre famille de métropole.
La petite ne semble pas déstabilisée, quand son papa lui a annoncé, elle lui a répondu "Mais Papa, c'est comme ça
la vie, on meurt tous un jour". Elle a un caractère très fort.
Bon dimanche mes chères amies au coeur si tendre

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 11-05-2013 à 23:02
bonsoir Heros,
merci de transférer mes amitiés à Jehanne, dis lui combien nous sommes avec elle et sa famille
de tout coeur,
Josiane


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-05-2013 à 18:50

bonne journée à vous toutes .....
une pensée pour la belle fille de Jéhanne notre amie avec qui je partage sa peine ....
je lui laisse cette bougie allumée ...