En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je commance le 5 avril et 25 kl a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) Posté le 25-03-2010 à 09:10

bonjour a vous toute ;voila jai 25 kl a perdre jai 47 ans ;cherche des personne comme moi pour se motiver et conbatre sais kl qui nous hante ;donc avec plus de motivation emsenble en va y arriver ;car pleint de motivation ; a plus ;
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie pierre (94) répond Posté le 11-04-2010 à 12:19
moi je commence lundi j'ai un peu peur car j'ai fait 3 fois ww et j'ai repris je vois que certaines ont un peu faim je suis grosse mangeuse et j'ai peur de craquer car en semaine 1 on n'a pas de collation donc si on a envie de manger que fait on ce n'est pas dit sur notre planning de semaine 1 enfin il faut y croire j'ai une collègue qu'il l'a fait -20kgs et pas de reprise depuis 1 an

CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-04-2010 à 21:30
allort aujourdhuit dur dur ;jai eux plein denvie de manger ;jai peur que sa marche pas pour moi ;je mange des abrico sec et des amande ;mais sa sufi pas ;jai vraiment envie ;jespere vraiment y arriver ;surtout je sort dun regime sec dukan ;allort maintenent ;sais autre chose ; merci de votre aide ;

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 31-03-2010 à 17:44
courage cathoch, ca va le faire tout gentiment.
pour les petites fringales, tu peux manger quelques amandes ou abricots secs, ca "cimente" un peu mais surtout ca permet de garder la forme.

cathoch71 (71) répond Posté le 31-03-2010 à 17:31
bonjour je m'appelle catherine j'ai 45 ans et 20KL a perdre dur!dur!je viens de commencer le regime depuis deux jour pour l'instant tous va pour le mieu mais j'ai un peu faim mais je pense qu'il faut s'entraider

NINA (14) répond Posté le 28-03-2010 à 16:20
Danielle,
Bon départ lundi, je suis avec toi, reste motivée, tu as choisi la bonne méthode, moi dès les premiers jours je me suis sentie mieux, si tu as un doute n'hésites pas à poser des questions, je suis surtout sur le forum "des plus de 40 ans". @+


marinou (38) répond Posté le 28-03-2010 à 14:55
bjr bienvenue sur le forum,ns avons ttes ce pb de perdre des kgs ce sera avec de hauts et bas car on a envie de craquer (moi au gouter)mis on est la pour se soutenircourage a bientot

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 28-03-2010 à 13:21
salut je veux bien taccompagner dans cette super aventure qui donne de sacrés résultats, jen témoigne:-6kg en 3 mois et je continue pour de nouveau 4 en moins.
courage ca va le faire, à un certain rythme certes mais fonce tu vas être épatée.

bon dimanche

CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-03-2010 à 09:32
bonjour ;je revien sur se ;je commance lundi 29 aussi je me suis tronpe ;allort go ;

CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 25-03-2010 à 15:12
merci laurent sais super de voir des personne qui reponde a nos message ;ok allort pour aller dant les forum ;a plus

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-03-2010 à 11:48
on est tous là avec toi.

N'hésite pas à participer à n'importe quelle discussion qui t'inspire.

Et va voir les tortues ninjettes félées... elles ont l'air de bien s'éclater en se serrant les coudes à la fois.

  • 1