En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

DEMOTIVATION ET MORAL EN BAISSE SOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Petitejos (VILLEURBANNE, 69) Posté le 21-12-2012 à 11:46

bonjour,

hier j'ai lu les conclusions de monsieur Montignac qui m'ont un peu démoralisées, quant aux prises de médicaments.Je prends du levothyrox et des anti-dépresseurs et je trouve que pour les conclusions c'est un peu la cata !!!!!! et pour l'instant ces médicaments me sont indispensables, donc démotivée complètement
en outre, j'ai demandé à être amie avec plusieurs personnes mais pas de réponses
je stagne au même poids

cordialement

Petitejos
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 04-03-2013 à 08:46

le verdict est tombé ce matin moins 300 grammes :-O
c'est peu mais petit à petit je vais y arriver :^>
je me remotive et c'est reparti :-q

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-03-2013 à 21:17

on se motive ici !!!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 03-03-2013 à 21:12
Bonsoir Mimi,

Tu peux tenter "modifier mon profil, préférences, abonnement, modifier", c'est par cette démarche pour demander l'arret de mon abonnement, que la méthode m'a proposé un accès réduit (tout sauf les sessions).
Bonne fin de dimanche

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 03-03-2013 à 19:56

motivation oui :-q mais la balance parle :-O que tu suis le programme et que les kilos ne baissent pas si faiblement :(( , mais bon je suis en principe d'un tempérament optimiste :) je vais continuer encore un peu :D
merci à toutes pour vos encouragements O:-)

p2915495_evelyne répond Posté le 03-03-2013 à 19:04
9A EN FERA ENCORE UNE DE PLUS ..........................

EN CE MOMENT PFFFFFFFFFF qe de déception chez certaines filles :-bd

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 03-03-2013 à 19:01
bonjour,

moi je suis déçue et démotivée, mon 2eme abonnement arrête le 8 mars prochain, j'ai envoyé un message pour connaitre les différents accés au minima, il m' été répondu les trois que nous tous connaissons tous
j'ai réécri pour dire que la réponse que ne me convient pas et que c'était les programmes à l'accès minimum que je voulais, cela fait 4 jours et je n'ai pas eu de réponse, donc j'arrête cette le 7 mon abonnement.

JE VAIS TÉLÉPHONER ET ENVOYER UN MAIL AFIN D’ARRÊTER TOUT
.
bon courage à tous et bonne chance.

mimi :(( :(( :-bd :-bd X( X(

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-03-2013 à 10:00

allez courage !!!!
ici on se motive !!!! il y a du soleil !!!! on bouge !!!!
bonne fête des mamies !!!!
bon dimanche !!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-03-2013 à 20:57

allez les filles !!!!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-03-2013 à 13:59

Bonjour à toutes !!!!
Ce peser le samedi matin au lever!!!!!!
@+

Soso-07 (PEAUGRES, 07) répond Posté le 02-03-2013 à 09:06
La 8ème semaine se termine et j'ai repris 700g. Pourtant j'ai réduit les quantités (alors que je ne prenais jamais tout déjà avant) et j'ai suivi ce que les diététiciennes m'ont dit . A savoir privilégier les aliments à IG max 35 !!!
Mais là non plus ça ne fonctionne pas !!!!
Je me demande ce qui se passe. Je n'ai aucun souci de santé. Pas de tyroide, pas de diabète ni cholestérol...bref ,rien qui ne pourrait justifier ce qui se passe.
Qui aurait une solution ?