En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

probleme intestinal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marinou (38) Posté le 29-03-2010 à 20:09

bjr j'en suis à ma 2eme semaine et depui ce matin j'ai des crampes abdominales est ce du au changement d'alimentation?si vs avez des infos merci de me repondre
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmée (78) répond Posté le 09-05-2010 à 21:46
encore plus interessant sur le soja ou la la :-bd
http://www.westonaprice.org/Soy-Alert-Brochure-French-Translation.html

Padmée (78) répond Posté le 09-05-2010 à 21:33
j'alerte tout le monde surtout celles qui comme moi souffrent en permanence de pb de balonnements et de l'estomac et pire depuis MM lisez donc ce qui suit . Je pose une question au coach par rapport a ce pb et vous tient au courant

il est utile de savoir que le soja appartient à la famille des "légumineuses" donc cousin des haricots et autres légumes en effet très riches en protéines végétales connus comme étant .... peu digestes. En effet, cette richesse demande une assimilation fastidieuse par les enzymes digestifs qui doivent "couper" de "grosses" protéines pour en extraire les fameux acides aminés.

si l'effet est donc identique a celui qu'on ressent quand on mange des haricots péteurs n'est ce pas alors moi j'arrete le soja en tt cas les yaourts je prendrais que des nature 0 pour cent ou des au chevre soignon qui sont tres bons d'ailleurs



coco (le rousset, 71) répond Posté le 08-05-2010 à 19:59
oui pas facile les douleurs abdominales plus la constipation mais bon je tiens le coup


Padmée (78) répond Posté le 05-05-2010 à 20:59
comment tu cuisine les panisses ? tu t'en serts comme pain ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 05-05-2010 à 20:20
C'est les fibres qui font ça...
Et les céréales complètes.

Les panisses réduisent le pbm chez moi (farine de pois chiche).

Le basmati aussi.

Padmée (78) répond Posté le 05-05-2010 à 20:16
allez lire le post sur mes premieres semaines avec MM, effets secondaires du régime y'en a plein comme vous et y'a des réponses

missmag90 (90) répond Posté le 05-05-2010 à 13:39
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule... je suis très ballonnée aussi depuis qlq jours, j'en suis à ma 2eme semaine MM et malgré un écart ce WE, je suis satisfaite...si ce n'est ces petits désagréments ! C'est vrai que l'alimentation est riche en fibres et en salade diverses...donc intestins plus sollicités.. j'espère que ça va vite passer quand même car c'est par très confortable. Bons courage à toutes et à tous...

blondie13 (marseille, 13) répond Posté le 05-05-2010 à 11:57

bonjour à toutes, cela ne fait que 2 jours que j'ai commencée la méthode, j'ai mal à l'estomac et de l'aérophagie, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? merci pour vos réponses blondie

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 01-04-2010 à 23:55
>Marinou je ne crois pas qu'il faille t'affoler. J'ai eu pendant 3 semaines des diarhées et ballonnements très inconfortables!! et ça s'est tassé, puis, plus rien, mon ventre va bien. Si tu n'as pas l'habitude d'une certaine nourriture, l'organisme a un temps d'adaptation.. tu vas voir que ton intestin va se remettre à fonctionner tout à fait normalement..Bon courage (car nous ne sommes pas les seules sur le forum a avoir fait la même expérience).

Jack-Sprat (56) répond Posté le 30-03-2010 à 15:54
C'est vraie ça peut être de la nourriture mais il ne faut pas passer a coter de quelque choses non plus - vous n'est pas constipée ni en diarrhée,pas de température, si oui il vaut mieux voir votre toubib. Bon courage.