En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la météo MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) Posté le 18-04-2013 à 16:04

notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement
amitiés
annie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

agnheb (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 30-07-2013 à 11:33
Bonjour à tous
Je souhaite bon courage aux personnes touchés par les intempéries, malheureusement je crois bien que ces phènoménes se produiront plus souvent. Pour ma reprise de travail ce matin, il ne fait pas trop chaud en région parisienne, tant mieux.
Amicalement
Agnès

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 30-07-2013 à 08:32

Bonjour à vous,
belle journée, il fait meilleur ce matin,
le soleil est parmi nous, mais il est plus raisonnable.
Bisous.

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 29-07-2013 à 23:22

Pas de dégâts pour notre Sologne, malgré la pluie torrentielle et le vent hier soir.
C'est tombé d'un seul coup mais pas longtemps.
Il fait moins chaud, on respire tous , même mes trois chats sont ravis!!!!
Je vous offre un rafraichissement
bi zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 29-07-2013 à 19:07
Notre région est sous les nuages, ça c'est bien rafraichi, aujourd'hui que 19°, ça change des 34° de la semaine dernière, on respire mieux.

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 29-07-2013 à 17:54
journée plus fraîche à Lyon ça fait du bien !

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 29-07-2013 à 09:00

bonjour à vous toutes,
bon lundi,
bon après tous ces orages, ce marin, pluie et soleil,...
Ca rafraichit!!!

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 28-07-2013 à 23:32
Après les grosses chaleurs de ces derniers jours, pluie et orages toute la journée et cette nuit encore, ça fait du biennnn...!!!!!!

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 28-07-2013 à 09:16

Bonjour à toutes, Un petit coucou à Brigitte et Cerise,
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts là où a sévi l'orage.
Pour ma part nuit calme et reposante, j'en avais bien besoin.
Bon dimanche à vous, encore sous la chaleur

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 28-07-2013 à 07:28
bonjour cerisegriotte
j'espère que tu vas bien,et que le temps c'est amélioré
gros bisous à toutes
je pense aux personnes
sous le mauvais temps
brigitte


ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 27-07-2013 à 23:31

Météo France a placé samedi après-midi un total de 42 départements en alerte orange pour les orages, sur une bande allant des régions du Sud-Ouest au Nord.

Le tonnerre n'a pas fini gronder. Onze nouveaux départements ont été placés en alerte orange aux orages samedi, à 16 heures, par Météo France. Ils rejoignent ainsi ceux placés dès samedi matin dans cette situation, à savoir : les départements de l'Ile-de-France, le Limousin, le Nord, le Pas-de-Calais, la Picardie, l'Allier, l'Aveyron, le Cantal, le Cher, l'Eure-et-Loir, l'Indre, le Loir-et-Cher, le Loiret, le Lot, le Lot-et-Garonne, le Puy-de-Dôme, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, la Dordogne, et enfin le Gers. (article RTL.fr)


Beaucoup de vent en ce moment et de la pluie! Mais rien à voir pour l'instant avec les dégâts de ta région Heros.
Les dégâts matérielles sont désolant , mais le stress est important après une nuit comme tu as vécu.
On ne peut hélas rien faire contre les éléments naturels. C'est pour ça qu'ils m'impressionnent. on se sent minuscule tout à coup!
Bon! Il fait super chaud dans la maison à l'étage et j'ai dû tout fermer, Le vent se calme, il ne tonne pas, la pluie est moins violente.
Bonne nuit à toutes et courage à celles qui vont traverser des orages. A demain!