En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pas terrible ces temps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chanti76 (14) Posté le 30-03-2010 à 18:31

j'ai commencé le 15 février pour le moment tout ce passe bien mais j'ai des soucis personnel et il devient très difficile pour moi de suivre comme il faut la méthode MM. J'ai trop envie de me goinfrer comme une ogre, je ne le fais pas car mon but c'est de perdre du poids et non d'en prendre. J'ai peur de craquer, je me raisonne, fais du sport, mais cette semaine, la balance a pris l'ascenseur contre en haut et ça me démoralise. Suis triste, je dois me reprendre, mon papa est en fin de vie et quand ça va pas, j'aime manger, enfin grignoter plutôt. Enfin voilà, j'avais juste besoin de discuter avec qqun, alors je vous ai choisi vous. Merci de m'avoir lue et bonne fin de journée. Bye
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adriane (La Ciotat, 13) répond Posté le 31-03-2010 à 06:39
Chantal76,tu sais quand on passe par ses moments,ça soulage sur le moment et çà culpabilise ensuite ,s'il est enfin de vie gâte le; embrasse le ,serre le ,mais tu voudra qu'il se repose en paix,la douleur est immense ,mais la tu n'es pas seule et si tu veux en parler plus longuement,plus librement ,comme lilas14,je pourrais être ton amie,je suis passée par là ,je peux que te comprendre,courage et je t'embrasse. Adrienne

lilas (14) répond Posté le 30-03-2010 à 19:05
Chere Chanti76
Je comprends ce que tu vis en ce moment l'ayant moi-même vécu. Contrairement à toi j'ai maigri pendant que je m'occupais de Maman - J'ai vécu chez elle le dernier mois de sa vie car elle ne voulais pas mourir ailleurs- mais par contre toutes les formalités finies, là, je me suis vengée de son absence en mangeant n'importe quoi jour et nuit- dès que je dormais, je l'entendais m'appeler- Donc je me goinfrais et les kg furent bien contents d'envahir mon corps!
Je comprends donc ton mal-être. Si tu veux tu me parler librement soi sur ce forum soit en devenant mon amie, n'hésite pas cela peut te soulager.
Courage ma belle, je t'embrasse.
Nelly

Valsoise (Guebwiller, 68) répond Posté le 30-03-2010 à 18:53
Oui c'est plus que triste mais dis-toi que en plus de ta tristesse tu auras dans quelque temps à recommencer ce que tu avais si bien entamé, est-ce bien nécessaire? Peut-être peux-tu te "goinfrer" de fruits, de compotes maison (sans sucre) voire un petit peu de desserts MM? et quelques carrés de chocolat à 85 %? le Nestlé dessert 85% est excellent à manger comme ça.
Courage à toi, il y a des moments très durs dans la vie....

  • 1