En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

PAs fiere de moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Antony71 Posté le 19-08-2013 à 22:30

Bonjour

Voila se soir j'ai pas respecter moi contrat invité cher des amis organisation surprises de soirée pizza

je suis pas fiere du tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 26-08-2013 à 23:57
Bonsoir Antony71 tu as bien fait de mettre ton entourage de ton côté , du début c'est ce que j'ai fait et ils ont tous compris même ma famille en Algerie que je visite régulièrement ! Si je sais que ce sera difficile j'apporte mon repas comme le mois dernier chez mon collègue qui a été très compréhensif ,cela évite d'être découragé par la balance le samedi matin... Bon courage !

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 26-08-2013 à 19:41
Zazouille, le magret et le canard sont parfaitement compatibles avec la méthode Montignac en repas PL, accompagnés de légumes ou légumineuses à IG bas !
(en revanche, pas la bière ! préférez si possible un verre de vin rouge en fin de repas ;) )

Antony71 répond Posté le 23-08-2013 à 07:39
J'ai parler a mon entourage expliquant mes envie de maigrir voila maintenant nouveau départ sa va allr mieu je penses

Zazouille46 (Cahors , 46) répond Posté le 22-08-2013 à 22:19
Bonsoir Anthony. Bon moi j'ai réussi à éviter (c'est pas sans mal) l'invitation des collègues au resto ce midi (resto qui sert du magret, canard etc genre super calorique) ! Mais ce soir j'ai une amie qui m'a invitée, je le lui ai dit. J'ai bu malgré tout une bière mais elle avait fait une salade (aux 2 melons, crevettes, tomates) + un verre de vin rouge. C'était light j'ai pu éviter le pain, le fromage et le dessert. Je suis plutôt contente de moi. C'est pas toujours facile mais j'apprécie qu'elle ait aussi fait un repas "pour moi". Tiens moi au courant ;)


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 20-08-2013 à 07:25
Essayez toujours d'anticiper en demandant à vos amis ce qu'ils ont prévu.
Dans ce cas par exemple, vous auriez pu réaliser de votre côté une pâte à pizza en accord avec les principes de la méthode ;)

Zazouille46 (Cahors , 46) répond Posté le 20-08-2013 à 07:10
Pas facile c'est sûr moi je vais essayer de fuir les invitations pendant une semaine car j'ai ma famille qui débarque a la fin du mois. Après si tu es à l'aise avec les personnes tu peux leur dire que tu commences un régime et voir si ils n'ont pas de la salade au frigo? Après tout dépend si tu as mangé une part ou une entière ;-) allez courage

  • 1