En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Réalisez votre recette Montignac préférée et tentez de gagner un panier de produits Montignac !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 03-12-2012 à 07:50

Bonjour à toutes et à tous,

A l'occasion des 4 ans du programme, le 19 décembre prochain, nous vous proposons un petit concours afin de tenter de gagner un panier de produits Montignac !

Pour cela, nous vous proposons de réaliser votre recette Montignac préférée, de nous faire une jolie présentation et de poster votre photo sur le forum. Attention, il faut que ce soit une recette Montignac ! La plus jolie présentation gagnera alors le panier !

Vous avez du 03 au 15 décembre prochain pour participer. Le ou la gagnant(e) sera élue le 19 décembre prochain, date anniversaire du programme !

Attention, une recette par personne afin de laisser l'occasion de participer à tout le monde :) Retrouvez toutes les recettes dans la rubrique "Repas", puis "Recettes Montignac" de votre espace minceur !

A vos appareils photos !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 21-12-2012 à 18:11
ON VA PAS EN FAIRE DU PATE DE CANARD MDR A FORCE

ELLE A GAGNE :-q

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-12-2012 à 15:12

Pou moi....le résultat etait comme pour vous .....j'ai lu sur le blog de Sybillle .....
j'arrose quand même !!!!!!
amitiés à toutes !!!!!!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 21-12-2012 à 10:52
OK nickie se joint a nous
pas normal du tout de ne pas etre prevenues c'est pas NORMAL DU TOUT, toutes protestent

DE QUOI NE PLUS PARTICIPER A VOS JEUX LE RESULTAT DEVAIT ETRE AFFICHE LA POUR TOUTES

SARAH est en congès NICKIE

bravo a CHARLOTTE restons bonnes joueuses quand même elle son canard est VRAII , regles respectèes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-12-2012 à 10:31
Je suis entièrement d'accord avec LINOU....c'est ICI que le résultat aurait dû être donné !!!! mais RIEN....pas un mot pour les autres participantes......d'ailleurs c'est un concours avorté puisque le règlement n'a pas été respecté !!!! .Mais où est donc SARAH !!!!
Félicitations malgré tout à CHARLOTTE....

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 21-12-2012 à 10:18
Félicitations Charlotte !! c'est génial !!! :-q :-q

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-12-2012 à 22:15

Bonne chance Delphine !!!!!!!!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 20-12-2012 à 18:32
ok
au revoir Delphine, sans un mot pour Linou et Evelyne qui s'expriment ci-dessous......................................... :((

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 20-12-2012 à 14:27
BRAVO CHARLOTTE!!!! :-q :-q :-q :-q

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne continuation dans votre chasse aux kilos! C'est aujourd'hui que je vous quitte pour d'autres horizons :-)

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388112&b_id=118899

Vous pouvez me suivre bien sûr!! Ce sera un réel plaisir!

A bientôt et régalez-vous pendant les fêtes!

Delphine


p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 20-12-2012 à 13:42
OK BIEN ENVOYE LINOU

MAJUSCULES EXPRESS LA

ce n'est pas nnormal de ne pas être prévenues toutes, entièrement ok

pour nous faire participer ils nois demandent, après plus rien, je ressens la même chose que toi

BRAVO A CHARLOTTE qui mérite tout de même mais je ne suis pas contente de ne pas avoir étè prévenue non plus

de quoi se poser des questions pour participer désormais............................... bravo a toi charlotte :-q

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 13:37
Bravo et félicitations ma petite Charlotte
Tu es la meilleure,
un seul reproche au jury MM, Il aurait pu quand même prendre la peine d'afficher les résultats, et nous avertir,
Il nous demande de participer aux concours, et après plus rien, le désert complet.
ce n'est vraiment pas normal, c'est nous considéré comme rien .
c'est ce que je ressens. Un coup de chapeau à Virginie, car elle elle avertit tout le monde.
c'est dommage..
bravo ma petite Charlotte, un beau cadeau de Noël.
heureusement que tous nous a averti..
sinon on attendrait encore.