En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

merci à toutes et à tous et surtout à Laurent ;)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nonoko (Bruxelles, 11) Posté le 07-04-2010 à 19:06

Après presque trois semaines, je suis vraiment très heureuse d'avoir rejoint la MM sur le net!

J'avais déjà acheté les livres et essayé le régime toute seule, mais c'est pas pareil. Il y a toujours des questions qu'on se pose et des erreurs qu'on fait sans s'en rendre compte et sans même se poser la question!

Donc pour moi, le plus important dans tout ce qu'on nous propose dans ce site c'est sans aucun doute LE FORUM!

Voir vos questions, vos recettes, vos difficultés avec vos solutions pour les contourner... Alors, même si je suis seule ici à faire le régime, je ne me sens pas du tout seule. Et je visite tout les jours le forum pour me donner la motivation de continuer quand mon copain mange sa pizza ou ses frittes (parce que j'adooore les frittes... un peu cliché pour une Bruxelloise je sais) Mais... je n'ai pas encore craqué et quelques kilos sont partis! (J'avais prit 3 kilos pendant la période d'examen...)

Donc... Merci merci!
Et continuez à partager!
xoxo
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-04-2010 à 19:12
essaye les frittes de panisses (à la farine de pois chiche), c'est mortel :-)

http://blog.aujourdhui.com/laurentalyon/1757083/les-panisses-de-nice.html

  • 1