En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

bilan des 2 jours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sosso64 (Barbâtre, 85) Posté le 19-02-2013 à 21:39

Bonjour, je n'arrive pas très bien à naviguer encore sur ce site ! Aujourd'hui, je n'ai pas trop le moral je me sent seule, je ne sais pas comment organiser mes journées pas d'argent pour acheter les produits nécessaire je n'ai pas craquée mais je suis perdu !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 20-02-2013 à 15:18

avec nous tu verras le soleil promis :-q

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 20-02-2013 à 12:55
Bonjour Sosso
Sur le forum tu n'es pas toute seule.
Comme Evelyne te l'a dit, nous sommes nombreuses à pouvoir t'aider et à t'encourager.
Tu n'es pas obligée de faire de grosses dépenses...
Si tu imprimes la liste des IG (que tu trouveras dans "Outils" à gauche de ton écran), tu fais tes menus en fonction de tes goûts mais en respectant les repas GP et PL (tu as plus d'explications dans "Outils -> "Bonus")
Au début on hésite, après ça devient un réflexe.
Bon courage
:)

p2915495_evelyne répond Posté le 20-02-2013 à 12:36
viens nous retrouver sur le forum
en groupe
ne reste pas seule

on va pouvoir te guider
chez LARENDO CHEZ CHARLOTTE CHEZ EVELYNE

bienvenue a toi

  • 1