En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

suivre les menus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par genevive (41) Posté le 18-04-2013 à 09:44

Bonjour à toutes.
J'ai du mal à suivre les menus, pas forcément à mon goût, ou trop cher, ou trop long à préparer,( mais je connais les aliments à éviter). Et vous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

will48 (BADAROUX, 48) répond Posté le 01-05-2013 à 22:43
Oui ce n'est pas facile ... chez moi non plus ça ne va pas vite ... mais finalement, on n'est pas vraiment privée ... on mange à notre faim, différemment ...
Moi aussi je permute .. et je remplace ... haricots au lieu de patate douce, ce genre de trucs ...
On ne peut pas tout trouver ni tout faire ... l'essentiel est de respecter l'esprit des menus et de rester au plus près, selon nos possibilités ...
Il faut garder le moral ... même si ce n'est pas forcément facile !! :x


pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 29-04-2013 à 23:02
bonsoir moi aissi j'ai du mal a suivre c'est ma 4e semaine et j'ai perdu 1kg la semaine ou j'ai commencé donc tres deçu je voulais tout lacher et puis non je lis et relis le bonus pour comprendre mais retenir le ig c'est pas facile Nadia A+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 20:38

bonsoir à toutes les filles !!!!toutes on se motivent .....nous sommes avec vous ....ont positivent ...

genevive (41) répond Posté le 19-04-2013 à 10:50
merci pour ta réponse
moi je travaille avec mon mari sans pour autant être toujours ensemble (il est artisan plombier électricien chauffagiste et moi je tiens la boutique électroménager de 7h a 19h. Toujours se dépêcher le matin et le midi. Et peu de temps pour préparer les repas pour le soir et le lendemain, courses 1 à 2 fois par semaine. Sinon j'aime cette vie , pas d'ennui. Je vois mes enfants le week-end et j'en profite pour leur faire plaisir. Mais c'est vrai que si je ne les voyais plus du tout ou peu cela me rendrait triste, et si en plus mon mari rentrait tard aussi, ...Bref je te comprends. Autrefois, je vivais seule chez moi, pendant 10 ans avant d'avoir mes enfants, et même si je m'occupais à restaurer ma maison, les journées étaient longues, ce qui entrainait quelques grignotages parfois.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 19-04-2013 à 08:32
coucou toute seule,
c'est vrai que c'est pas forcement évident, tout au début, mais tu as de la chance de connaitre les aliments à éviter, moi, je n'en suis pas certaine.....
par contre, j'inverse en fonction du frigo, de mes gouts, du plan de repas, j'ai surfé pas mal sur le site pour récupérer d'autres idées de recettes.
Je ne vais pas dire que je suis au top, loin de là et je pense effectivement que les préparations peuvent être longues, surtout pour moi qui depuis pas mal de temps, n'aimait plus faire la cuisine...
c'est pas vraiment motivant de se retrouver seule, à attendre son mari qui rentre tard le soir , et plus d'enfants autour pour s'obliger à un minimum de rigueur !
Allez, courage, surfe et accroche toi.
Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas ou alors, les témoignages, c'est une sacrée arnaque !

  • 1