En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

reprise du programe motiver 100% je vous attend

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dada (st die des vosges, 88) Posté le 07-05-2013 à 15:04

bonjour je suis rvenue avec plus de motivation et surtout perdre sais 20 kg avec qui je peux plus vivre donc motiver pour etre belle en sante donc si a des personne comme moi je vous attend et ensenble en va y arrive
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 (94) répond Posté le 04-04-2014 à 13:39
Coucou Dada !

Es-tu la Dada que j'ai connu sur un autre site ? j'avais perdu 5 kg que j'ai vite repris - avec aussi plein de soucis santé et personnel. Cette méthode MM m'a été conseillée, on va bien voir ! mais moi, ce n'est pas 20 kg que j'ai à liquider mais beaucoup plus. Enorme.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 04-04-2014 à 13:14
bonjour me revoila avec ma motivation a 100% et oui que de probleme de sante et mal dant ma peau cet fois si sais la bonne aller go go toute personne qui veule se joindre a moi son les bien venue :-q :-q

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-05-2013 à 07:47

bonjour kate et merci de ton message je vois tu en et en semaine 25 et bun a tu perdue et conbient de kg commant te sens tu avec cet methode et a tu fait avec tout les produit de montignac merci a toi
betifra et toi ou en et tu commant va tu aller en lache pas je repasse plus tard

KATE08 répond Posté le 15-05-2013 à 22:05

Bonne continuation à vous toutes.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 15-05-2013 à 18:04
coucou betifra aller en se reprend ;) :-q :-q surtout ne lache pas tu a deja perdue du poidt sais tres bien :-q :-q tu sais le corpt nes pas une machine il conprend se quand lui fait subire donc nesite pas de venir discuter des que tu a le besoin et surtout pause des question au diet et dit leur que tu reprend vite des que tu mange quelque chose conbien de kg doit tu perdre aller en va y arriver

betifra (lilli, 59) répond Posté le 15-05-2013 à 07:28
je perds complétément la motivation.
Suis presque à la 9ème semaine; et entre le perdu et le "recuperé" je n'ai que 4 kg en moins. Ces dernières jours avec le stress du travail etc j'ai énormément de mal à supporter les envies vers 16H.
...ouai ouai..un fruit, quelques noix... mais je reprends immédiatement du poids quand je fais ces """écarts"""" !!!v'là! rien! ce message parceque me sens vraiment sans motivation; besoin de quelques aides...

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-05-2013 à 10:04
bonjour jehanne et super pour ta perte sais normale apres sa ton corpt et toi sature sais la le probleme de chaque regime allort sais la qui faut que tu retrouve ta motivation :-q comme au debut surtout lache pas tu a fait le plus dur si tu veux en va se motiver si tu et daccort :-q :-q moi aussi jai du mal mai en va y arriver courage je te dit a plus tard je vais venir souvent sur le forum pour trouver la motivation sais inportant sais vrais je trouve que lon nous soutient pas asser

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 09-05-2013 à 00:52

Quand j'ai commencé cette méthode, super, en 2 semaines j'avais perdu plus de 8kgs.Ensuite, gros soucis familiaux, arrêt du régime puis j'ai repris. Donc, à ce jour, c'est à dire en7 mois réels, j'ai perdu 11kgs.Pas mal, OK mais là, je sens moins de motivation, honnêtement, je me sens moins intéressée par les coachs. Ils ne répondent pas vraiment aux questions posées et surtout ne surveillent pas assez nos carnets minceurs. Cela nous aiderait d'avoir leur avis.
Je vais encore essayer de me remotiver car je voudrais perdre encore 5kgs.
Courage à toutes. Bises amicales
Devenir ainsi LE REVE

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-05-2013 à 15:07
donc je me presente je suis assistante maternel :-q :-q jai 50 ans et 20 kg a perdre :-bd lol jai fait plusieur regime sons rien perdre ou si je perder je reprene a cause des craquage cet fois si fini sais la bonne aller partie pour une nouvelle aventure qui veux me suivre je vous attend a plus :-q