En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

recompense de la balance qui baisse et des points qui montent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lilisaine (st Maurice, ) Posté le 17-05-2013 à 13:24

Pour moi, avec beaucoup d'efforts, je suis en joie de voir la récompense de la balance qui me sourit chaque semaine. Bon courage à toutes, et surtout persévérer dans les moments de doute, car quand ça repart, on est contente de ne pas avoir laché.
Bises
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 13-06-2013 à 23:46
C'est sur lilisaine on va faire la route ensemble.... ;)

lilisaine (st Maurice, ) répond Posté le 11-06-2013 à 15:38

Hello Bahbel ,
C'est sur il vaut mieux en rire quand le résultat escompté se fait attendre. Faut se dire que c'est pour mieux se faire apprécié quand il sera atteint ! Et l'important, est ce le but, ou le chemin ? On est si bien accompagnée ensemble vers le meme cap ! Bises


bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 09-06-2013 à 14:56
Merci d'avoir autant d'humour les filles, j'ai éclaté de rire en lisant vos commentaires...est-ce le retour du soleil qui vous met en joie ?

lilisaine (st Maurice, ) répond Posté le 04-06-2013 à 20:19
Maigrir en riant ! ? ! ;) Sur que maigrir donne envie de sourire :P , et quand on attein(dra) le poids voulu, ça donnera carrément envie d'éclater de rire :-q aux éclats. Pour l'instant, je ris jaune ! :-S

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 04-06-2013 à 08:30

félicitations à vous les filles, continuez, vous êtes sur la bonne voie,
Motivation, et courage , les petits maillots sont prêts....ils vous attendent....
bonne journée

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 03-06-2013 à 20:58
Bravo Bahbel et Lilisaine pour votre perte! Moi aussi, j'adore ta photo Lilisaine! Je n'oublie pas d'enlever mes lunettes pour l'apéro...mince je n'en ai pas!!

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 03-06-2013 à 19:17
Salut lilisaine trop top la photo j'adore ! Elle me motive pour continuer et en plus j'aime beaucoup ton humour...T'inquiète pas pour ta perte de poids fait comme moi doucement mais surement c'est ma devise pour ce régime; on finira par y arriver. Bon courage et à bientôt bizz

lilisaine (st Maurice, ) répond Posté le 02-06-2013 à 20:47

bravo Bahbel, pour moi c'est -3.6 kg en 11 semaines. Alors je me dis que je vais mettre le turbo : 30 mn de marche par jour, par tous les temps, même s'il pleut, je ferais suivre le parapluie. Et 1 à deux fois par semaine, voire + si j'y arrive, 1 petit footing et le matin au réveil, mes petits exercices de gym douce, yoga, kiné, et mlc.
Alleeeeeeeez, on lache rien. Kisses ;)

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 02-06-2013 à 11:45
- 6 kg en 12 semaines, déjà la moitié du parcours ! On garde le cap...et bon courage à tous :D

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-06-2013 à 16:15

Courage !!!!!! on continues !!!! on ne craque pas !!!! allez go go !!!