En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Annonce phase 2 et démotivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par claire-viv (91) Posté le 18-06-2013 à 15:24

J'en suis à 11 semaines de régime, je n'ai pour le moment perdu que 1kg 600 mais je fais le régime très sérieusement ET sans les desserts le WE à part 2 dimanches !!!
Mes repas sont corrects dixit les coachs et il me faut persévérer. Mais comment persévérer courageusement quand tous les jours la session m'affiche que je suis en phase 2, que j'ai bien maigri, que je vais pouvoir manger des pommes de terre et des pâtisseries. Là, je trouve dur, c'est la première erreur à mon avis dans ce programme???? Non ???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-06-2013 à 21:33
claire-viv
il faudrait téléphoner au 0800 00 88 30 pour leur expliquer que tu es en phase 1
et que la session du jour correspond pas avec .......
bon courage à toi .....je te motive ....continues.....ne craques pas .....
@+

KATE08 répond Posté le 20-06-2013 à 20:01
Peut-être que justement, vous ne vous accordez pas assez de petits plaisirs. Trop strict, le régime ne lâche rien. Faites-vous de l' exercice, bougez-vous suffisamment ? Les quantités doivent être modérées également. Cette méthode est super, mais ne convient pas à tout le monde. J' avais perdu 10 kgs très facilement il y a quelques années, j'en ai bien repris, et je peine à les perdre maintenant. Est-ce dû à l'âge ? l' hypothyroïdie ? je n'en sais rien et je suis découragée par moment. Envie de tout laisser tomber. Mais je tiens bon ! Bon Courage. :D

claire-viv (91) répond Posté le 20-06-2013 à 13:19
Bonjour Alex, NON !!! je ne suis pas en phase 2, loin de là,
j'ai perdu 1 kg 600 en presque 11 semaines et encore sans m'accorder les desserts du WE. Pour moi, samedi soir et dimanche Yaourt soja ou compote . Les 2 / 3 carrés de chocolat : jamais pris ! petit déj du dimanche, jamais pris !
Pour moi cette méthode est parfaite en stabilisation. Elle semble ne pas me convenir pour maigrir ( repas trop riches ).

Moi aussi Sybille m'a conseillé dès le début des glucides à IG bas < 35 même le soir : en 11 semaines je n'en ai jamais mangé de plus haut. Alors oui, je suis agacée de voir s'afficher tous les jours : bravo ! vous êtes en phase 2 .
Actuellement, je réduis les portions et je remplace une partie des féculents par des légumes verts à IG très bas ( haricots, épinards ) On verra !!!!

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 20-06-2013 à 11:09
A toutes, je suis loin de la phase 2.... mais j'imagine qu'il va y avoir des couacs....
j'ai commence le 15 avril, une superbe descende, rapide, super encourageante et maintenant depuis le 3 juin, je stagne, remonte un peu, redescend....
A ma question posée par rapport à cette stagnation, puisqu'il semble que je ne fasse pas d'erreurs, Sybille me conseille de faire les repas gp avec les ig bas, ceux du midi.... On va voir ce que cela va donner....
C'est certain que la prévision d'atteindre son poids en 2 ou trois mois (ca dépend des supports que l'on regarde....sur une vidéo, elle dit 2 mois alors que c'est écrit 3 mois, bref !) ne me semble pas réalisable...
mais elle croit en sa méthode alors, j'ai super envie d'y croire....
à nous de nous motiver, de nous encourager et de ne pas lacher prise.
Courage à toutes. anne-marie.

alex-59 (76) répond Posté le 20-06-2013 à 10:52
Bonjour Claire-viv , la chance d'etre en phase 2 , ce qui veut dire avoir droit à plus de variétés dans les repas . quand à la perte de poids , moi aussi je stagne depuis 2 semaines . Si ça dure trop longtemps , j'en parlerai à la diététicienne .

claire-viv (91) répond Posté le 18-06-2013 à 17:30
Merci Pascale, Oui, je vais m'accrocher mais avoir perdu 2 vrais kgs me plairait tant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, on va s'accrocher ! :D

kubpas (saint-maurice, 94) répond Posté le 18-06-2013 à 17:25
Claire,
je pense que le programme est bien fait mais non personnalisé,
moi non plus je n'ai pas atteint mon objectif et j'avoue que d'entendre parler de phase 2 n'est pas très cool,,,,

c'est la ou le bat blesse, il devrait y avoir 2 programmes un pour celles qui atteignent rapidement la phase 2
et un pour celle qui ont besoin de plus de temps en phase 1, comme nous car nous sommes nombreuses dans ce cas perso il me reste 9 kg a perdre donc la phase é est loin...
je regarde les vidéos et j'écoute les conseils de Sybille, mais la je ne stagne même plus j'ai repris !!!!

alors je lui ai demandé de regarder mon carnet minceur.... peut être faisons nous bien les choses mais notre corps devient réfractaire aux régimes
je ne sais pas
en tout cas ne lâche pas
garde le moral et la motivation
c'est seulement comme ça qu'on y arrivera
je t'embrasse
pascale

claire-viv (91) répond Posté le 18-06-2013 à 17:07
Je ne comprends pas Alex, la chance de quoi, de ne pas perdre de poids ???? :-S

alex-59 (76) répond Posté le 18-06-2013 à 16:48
Tu as de la chance , accorde toi un petit plaisir de temps en temps, bien sur en accord avec la diététicienne MM .