En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Vacances j'oublie tout.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par caro33390 (BLAYE, 33) Posté le 04-07-2013 à 22:10

Coucou,
Les vacances sont très proches maintenant, je venais donc vous souhaiter à toutes de bonnes vacances sous le soleil.
Je m'absente un peu plus d'une semaine mais j'espère revenir en pleine forme. A très bientôt. Bises à toutes
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dawna (le grand lucé, 72) répond Posté le 03-09-2013 à 12:37
bonjour,
je suis toujours en vacances,car pour moi c'est 1 fois l'année et ces maintenant.je suis partie 4 jour dans les landes,j'ai fais beaucoup de resto, et je suis contente de moi par rapport aux menus que j'ai choisi.je n'ai pas perdu de poids et je n'en ai pas pris non plus.je souhaiterais encore perdre au moins 5 kg.bon courrage tous

agnheb (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 02-09-2013 à 10:25
Pour moi les vacances sont dejà loin mais j'ai bon moral, j'ai decidé de suivre les menus à la lettre puisque la perte de poid n'est pas au rendez vous en ce moment
Alors courage à tous en cette rentée

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-09-2013 à 09:19
Bonjour à toutes:)) Et bien voilà cette semaine c'est la semaine de la rentrée, alors après ces vacances comment vous sentez vous ? Bien reposé , motivé ???

Belle journée à toutes

AneLor DABO
Coach en image à votre écoute

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 10-07-2013 à 20:38
Bonne vacances caro amuses toi bien !
@ rina bon courage, j'espère que tout se passera bien pour ton mari...
Bonne vacance à toutes celles qui partent aussi, moi ce sera pour Aout :)


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-07-2013 à 15:34

Bonnes vacances à toutes !!!!!
courage à toi Rina......
@+

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 06-07-2013 à 06:48
Bonne vacances à vous toutes, profitez en au maximum,
et bon courage à toi Rina, tu habites une bien belle ile.


philo77 (LORREZ-LE-BOCAGE, 77) répond Posté le 05-07-2013 à 22:31
Bonjour à toutes et bonnes vacances à celles et ceux qui partent. Bon courage à Rina.
Moi les vacances c'est pour le mois d'août. :-q

KATE08 répond Posté le 05-07-2013 à 20:31
Bonnes vacances à CARO et bon courage à RINA. :D

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 05-07-2013 à 16:06
Bonjour à toutes et à tous je dois partir moi aussi mais hélas pas en vacances .je dois accompagner mon mari à MARSEILLE car il va être hospitalisé pour des examens complémentaires .j'ose espérer que ce ne sera rien de bien méchant quand au régime je pense qu'il y aura certainement des écarts car je ne serai pas chez moi .Mais je n'ai pas le choix. J' essayerais de faire pour le mieux. Bises à tous et à bientôt..................

  • 1