En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

2eme semaine et je ne perds déjà plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lilipuce1fr (PARIS, 75) Posté le 20-07-2013 à 06:28

J'ai perdu facilement la première semaine et là, plus rien cette semaine... C'est un peu démoralisant car hormis un petit écart, j'ai respecté la MM à la lettre.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamy92 répond Posté le 18-11-2013 à 16:22
bonjour,
:) il est tout à fait normal que la perte de poids stagne ce qui est mon cas actuellement depuis 3semaines :-O je suis à la 17eme semaine et j'ai perdu 10 kg c super je mange de tout j'ai découvert d'autres saveurs et recettes j'en suis ravie :-q mon entourage remarque le changement mais je n'ai pas encore atteint mon objectif O:-) j'ai perdu 2 tailles, je vous invite à consulter les rubriques expliquant la résistance de l'organisme à l'amaigrissement :-S et si vous souhaiter accélérer la perte de kilos menu du soir soupe au flocons d'avoine plus une activité physique régulière :D
a bientôt

paillette78120 (rambouillet, 78) répond Posté le 18-11-2013 à 12:50
bonjour ca fais trois semaine que ca ne bouge plus ca monte et ca descend :( sur 1 kg :(

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 18-11-2013 à 06:59
Alors les filles, comment avance du coup votre programme ?

AneLor

Pina_Colada (Gazi- Héraklion, 71) répond Posté le 15-11-2013 à 11:23
Bonjour Lilipuce,

J'espère que tu es toujours sur le coaching!
Je vois que toi aussi tu avais bloqué la deuxième semaine, je suis dans le même cas.
Comment est-ce que ça s'est passé ensuite?
La courbe de poids est elle rapidement repartie à la baisse?

Myriam


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 10-09-2013 à 11:23
Bonjour lilipuce

Ne t'inquiète pas et surtout ne te décourage pas. Comme le précise bahbel il arrive de stagner, mais ton corps enregistre très bien et ça va repartir vite ;) Je t'invite chaque semaine en plus de te peser à prendre tes mensurations, ces chiffres sont très parlant eux aussi :)

Je te souhaite une bonne journée

Anelor

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 03-08-2013 à 18:36
Coucou lilipuce comment ça va cette semaine ? Rassure toi il arrive quelque fois de stagner mais mieux vaut éviter les écarts surtout en phase 1... Courage tiens bon ! J'attends de tes nouvelles avec impatience ... :)

  • 1