En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

c'est dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par monika (84) Posté le 16-01-2009 à 18:45

j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui comme moi ont craqué la première semaine je suis trop gourmande et j'ai toujours faim vers 16h et c'est plus de la gourmandise car j'ai envi du sucré.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2009 à 20:17
Bonjour Monika,
Vous trouverez la liste des points de vente sur le site http://www.montignac.com/fr/produits.php

monika (84) répond Posté le 19-01-2009 à 18:02
merci les filles, je vais essayer de réduire le sucré .Qui peut me dire où on peut trouver les produits Montignac dans le 84, je vous en remercie bizzz

Chrysalide (69) répond Posté le 19-01-2009 à 17:11
Tu verras stelia qu'on a le droit à plein de truc avec cette méthode: par exemple gôuter 10 amandes+pommes, de la mousse au chocolat montignac, 1 verre de vin rouge par jour si tu en as envie... Tu verras que les menus sont tellement diversifiés que tu te fais plaisir à chaque repas et que tu n'as pas envie de grignoter. Ne t'inquiète pas moi aussi, je me considère comme gourmande et finalement moins on mange des choses sucrées et moins on n'en a envie!

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 19-01-2009 à 16:45
merci chrisalide
je prends celui de cote d'or 86%
ca vas m'aider!!

Chrysalide (69) répond Posté le 19-01-2009 à 13:37
J'ai posé la question au coach, on peut manger 2 carrés de chocolat montignac ou noir 85% à la fin du repas de midi, car c'est un repas protido lipidique. Je pense qu'il vaut mieux en manger un peu de temps en temps que de se frustrer et de craquer sur n'importe quoi!

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 19-01-2009 à 13:08
bonjour
pour moi gourmande de pas manger 2 ou3 carre de chocolat noir avec mon cafe que jai changer en thé c'est tres dur, voyons si je vais pas craquer ou peutetre c'est autoriser a voir si vous savez je veut bien une reponce allez courage avous touts.

Chrysalide (69) répond Posté le 16-01-2009 à 20:21
Bonjour Monika et Kaleido, je pense qu'il faut se désintoxiquer du sucre et moins on en mange et moins on en a envie. Ne buvez pas de coca light ou ne manger pas d'aspartame ni de bonbons sans sucre car cela contribue à vous donner envie de manger sucré. Je sais que c'est dur pour nous les gourmandes, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle! A 4h, vous pouvez goûter un fruit et des amandes (10) ou des fruits sec (abricots, figues, pruneaux) et cela n'aura aucune incidence sur l'amaigrissement.
Courage, c'est les premiers temps qui sont difficiles, mais nous sommes là pour nous soutenir!!!

kaleido (13) répond Posté le 16-01-2009 à 18:55
oui Monika je craque moi aussi mais pour du salé , la pesée c'est demain je vais voir si dégat ou pas !t'es tu déjà pesée ?