En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Photos avant / après

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 13-01-2009 à 20:33

Avez vous pensé à vous prendre en photo? Dans 6 mois, on s'échangera nos photos avant/après et nous pourrons être fière de nous!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dani (13) répond Posté le 15-08-2009 à 11:06
encore moi!
cela m'aidera peut être à mieux me voir

dani (13) répond Posté le 15-08-2009 à 11:04
bonne idée mais il y a longtemps que j'évite les photos et que mes fringues cachent mes formes!!!je verrai ce que je peux faire toute seule! en plus quand je perds du poids je ne m'en rends pas vraiment compte car ma silhouette reste identique

alice02 ( , 02) répond Posté le 13-08-2009 à 22:22
merci Chrysalide, çà m'encourage, d'autant que j'ai 12 kilos à perdre , j'espère en avoir terminé pour les fêtes, car je suis trés gourmande, et j'adore cuisiner...mais c'est vrai aussi que cette méthode semble la meilleure...au niveau variété des aliments choisis et des menus. bon courage à toi aussi pour ta deuxième étape !

Chrysalide (69) répond Posté le 13-08-2009 à 22:03
Coucou alice020,
Et oui, je suis toujours là avec mes dix kilos en moins (perdus en 5 mois). Je me suis stabilisée pendant les vacances et depuis quinze jours je recommence une phase I (amaigrissement) pour perdre les dix autres kilos qu'il me reste. Courage, ça marche du tonnerre quand on suit les recommandations de Michel Montignac à la lettre. C'est la meilleure façon de maigrir, soit en certaine!

alice02 ( , 02) répond Posté le 11-08-2009 à 14:18
idée tout à fait géniale,moi qui suit nouvelle du 3/8/9, top là!
par contre les 6 mois sont écoulés, et petassou, selena , anneso, chrysalide, belisa...ont-elles disparu ? au bout de 6 mois, n'ont-elles pas perdus les kilos voulus? je suis inquiète, vu que je commence, j'aimerai qu'on me donne des témoignages, qu'ils soient bons ou mauvais!!!

quillou répond Posté le 03-08-2009 à 23:17
mélusine (mon deuxième prénom) moi aussi je ne supporte pas mon reflet dans les miroirs des boutiques... je reviens bredouille et en colère contre moi
mais comme j'ai un peu perdu de poids (très peu mais parce que je fais beaucoup d'écarts lors de crises d'angoisse) je reprends parfois espoir.
j'achète parfois par correpondance, je trouve de jolis vêtements à petits prix (20 euros un ti-shirt par exemple) , j'essaie tranquillement chez moi, devant mon miroir habituel et je me trouve moins moche que dans les boutiques. De plus, je n'ai pas à supporter les commentaires de la vendeuse...lol
et pour m'encourager à mincir, je me fais plaisir en m'achetant des boucles d'oreilles , un nouveau vernis à ongles etc...
bonne nuit

quant aux photographies avant et après, cela me semble une excellente idée. Nous pouvons aussi prendre des photographies chauqe semaine par exemple, , les garder sur la carte mémoire dans ls regarder. Nous les regarderons dans plusieurs semaines ou mois


BETTY (58) répond Posté le 03-08-2009 à 22:56
j'ai commencer ce matin est c'est justement en me voyant sur les photos de mes vacances que j'ai décider de faire qqch je ne sais pas si tu est encore la nymphea 21 car j'aimerais bien savoir ou tu en est maintenant

mélusine (jougne, 25) répond Posté le 29-06-2009 à 08:16
oui c'est une bonne idée mais c'est horrible comme on ce sent mal a les regardé je ne sait pas pour vous mais moi quand je me regarde dans le miroir ou meme simplement le fait d'aller acheter des habits je me fait l'impression d'etre une grosse vache et je repard un peu plus déprimé et sans rien acheté

pictone (60) répond Posté le 18-06-2009 à 11:37
Je suis tombée par hasard sur ce forum en butinant par ci par là et je trouve l'idée géniale. Les photos "avant" : je connais, vivement celles "après"!!!

titefee78 (NICE, 06) répond Posté le 14-06-2009 à 16:36
BONNE IDEE, CAR CELA NOUS PERMET DE VOIR QUE L'ON A MINCI, ET COMME DISAIT JE NE SAIS PLUS QUI ON EN RIGOLERA APRES,QUANT A PERLOU N'AS TU PAS OU NE POURRAIS TU PAS TE FAIRE PRETER UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE AVEC RETARDATEUR COMME CA TU PEUX TE PRENDRE EN PHOTO TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE