En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

besoin d'aide !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ludivine (28) Posté le 19-02-2009 à 18:28

Bonsoir, je veux perdre ces kilos en trop mais je n'arrive plus à me motiver !!! Une d'entre vous habiterais dans le 28 ou le 27 ? §Je crois que j'ai besoin de quelqu'un avec moi ... Que faire ???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ludivine (28) répond Posté le 22-02-2009 à 18:31
Bonsoir Tiami, merci pour ton soutien. J'habite entre Dreux et Verneuil sur Avre, à Dampierre sur avre (N12). Bonne soirée

tiami (95) répond Posté le 21-02-2009 à 10:31
Salut Ludivine! Si ça peut te réconforter, je rame méchamment pour perdre ces foutus kilos car je fais des écarts surtout le soir en préparant le repas pour les enfants. Parfois, j'ai envie de tout lâcher. Mais je m'accroche quand même. Au fait, où habites-tu dans le 28?


quillou répond Posté le 20-02-2009 à 20:29
il me semble que 400 g ne sont pas représentatifs d'une réelle reprise de poids...
mais ce n'est que mon avis, donc non médical

présévère martine !
nous allons tous y arriver !

Martine (SAINT PIAT, 28) répond Posté le 20-02-2009 à 15:24
Moi je ne fais pas d'écarts c'est ma 2 ème semaine la 1ère j'ai perdu 1 kg 100 et la 2ème j'ai repris 400 g sans en suivant bien le programme. Que dois je faire ?

malon (50) répond Posté le 20-02-2009 à 11:17
bonjour, voilà 2 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 2 kgs j'avoue faire des petits ecarts du au fait que j'ai un petit de 3 ans et pas mal de gateaux à la maison!!!!!
le régime me plait bien et est trés facile à appliquer et ça marche!!
Bon courage à tous

esvedra (13) répond Posté le 20-02-2009 à 11:14
ludivine , imagine comme tu vas etre belle en mariée ....qu'elle meilleure motivation peut il y avoir pour une femme ??? a mon humble avis ....
bien sur c'est possible .bon on n'est pas samedi mais hier je n'ai pas pu résister a la balance, je ne m'étais pas encore pesée depuis le début le 09 fev , j'ai étée scotchée par le poids affiché sur la balance .-3kg800 c'est impressionnant ,c'est vrai que je le fais trés sérieusement, je bois 2l d'eau par jour avec des draineurs et j'ai 54 ans donc tu vois ça marche .accroche toi et tu seras toute belle pour ce grand jour .bizzzzzzzzz

Ludivine (28) répond Posté le 20-02-2009 à 09:00
J'ai commencé le 19 Janvier et je stagne entre -2 et -3 kg ... à cause de mes écarts et du fait que ces 2 dernières semaines je n'ai quasiment pas suivi le menu !!! En te lisant, Chryslide, je me dit que c'est réellement possible !!! Encourageant ...

Chrysalide (69) répond Posté le 20-02-2009 à 08:35
Bonjour ludivine, félicitations pour ton mariage! Les premières semaines sont plus difficiles car il faut changer ses mauvaises habitudes alimentaires et bien comprendre la méthode mais au bout d'un mois c'est facile et on a plus envie de sucré et surtout on ne grignote plus car on mange à notre faim. Voilà six semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 7 kg! C'est encourageant, non?!!

Ludivine (28) répond Posté le 20-02-2009 à 08:05
Bonjour et merci pour vos encouragements. C'est vrai que je dois m'y remettre, en le prenant bien et non comme une énième corvée d'un autre "régime". Surtout que je me marie le 13 Juin ...

quillou répond Posté le 20-02-2009 à 07:07
ludivine, nous serons là chaque fois que tu en auras besoin
même si avoir une copine ou un copain montignac sous la main est en effet très bien aussi !!
d'ailleurs, je vais passer une annonce moi aussi...rires