En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

problème avec les yaourts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mimie Posté le 05-03-2009 à 19:41

Bonjour à toutes,

j'aimerais perdre 5 kilos, et ce depuis maintenant 6 mois, mais rien à faire.
Je fais pas mal de sport en salle et je cours régulièrement, ce qui, j'en ai conscience, m'aide à me sentir mieux dans mon corps.
Mais pour la graisse rien à faire. Je trouve la méthode très saine, mais j'ai un gros problème... je n'arrive pas à finir un repas sur su salé... et j'hésite à manger du fromage (très décommandé par d'autres régimes...)

De plus, j'adore les yaourts nature que je sucre généreusement.. comment faire pour me satisfaire autrement et enfin vivre ma vie sans penser à mon poids chaque jour???

Merci pour vos conseils
Bonne soirée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 14-03-2010 à 10:12
MIMI, pourquoi te priver de fromage ? peut-être pour un autre régime, mais avec Montignac tu y as droit en repas PL. Et un yaourt 0% n'a jamais fait de mal à personne, même au lait de vache. Il ne faut pas oublier que le soja n'est pas recommandé pour les femmes ayant des antécédents de cancer du sein ou des problèmes de thyroïde. Bon courage.

zaza (14) répond Posté le 14-03-2010 à 01:36
bravo pour le sport, je ferais bien de me remetre à la piscine moi!! mais pour le reste povr' c normal que tu ne maigrisses pas, yaourts sucrés genéreusement malheureuse!! pas bon çà, pas cohérent , de l'antiméthode! oublie le sucre, yaourt à 0° et une fois par jour si tu respectes le régime ce sera suffisant, moi j'ai trouvé actimel , une fois jour c bon et çà suffit, le fructose ne te desintoxiquera pas du sucre, pas de sucrettes surtout! donc tu oublies le sucre , on s'y fait en deux jurs et pourtant j'étais accro, ensuite on aime presque , ensuite on trouve çà désaltérant et sain, tu verras , ensuite on maigrit vitesse grand V, essaie les ^pommes au four micro onde rapide et un peu de miel, très peu, et un chti chouaia de fruidor, délicieux, tu t'en fais deux , 5mn!! si tu veux il y a les abricots secs et les cerneaux de noix , pas trop!! c très bon et çà te laisse une idée de sucré! pamplemousse en morceaux bouchées, c sucré naturellement et mangé comme çà à la main c'est régalant, je m'en fais des saladiers!! au fait du fromage de chèvre tu peux, le mieux sans pain ac une petite goutte d'huile d'olive, du bout du couteau miam!zaza

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 12-03-2010 à 23:06
merci Nina.
J'ai acheté une yaourtière et j'ai commencé à faire mes yaourts au soja. J'en suis pleinement satisfaite.
Amitiés

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 12-03-2010 à 23:06
merci Nina.
J'ai acheté une yaourtière et j'ai commencé à faire mes yaourts au soja. J'en suis pleinement satisfaite.
Amitiés

joubidou93 (93) répond Posté le 10-03-2010 à 13:55
MIMI
Tu peux manger un yaourt normal à 0% par jour et des yaourts au soja.
Tu peux les sucrer avec du fructose que tu trouves en grande surface( marque Vivis ou chez Monoprix sous leur marque) ou avec du sirop d'agave, il ne faut pas exagérer non plus moins de sucre que de yaourt tout de même (je rigole)
Bon courage

nina (14) répond Posté le 08-03-2010 à 21:12
Lindat tu peux faire tes yaourts toi-même en mélangeant 1 litre de soja avec un yaourt au soja.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 08-03-2010 à 21:07
peut-on faire soi-même ses yaourts au soja

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-03-2009 à 21:37
BONJOUR MIMI COMME TOI JE SUIS DANS MES 7 DERNIER KILO JE COURS EGALEMENT IL FAUT TENIR BON JE RESTE PERSUADE QUE NOUS SOMMES DANS LA BONNE VOIE . POUR TES YAOURT AU LIEU DE LES PRENDRE SUCRE TU PEUX METTRE DE LA CONFITURE SANS SUCRE OU LE MELANGE AVEC DES FRUITS ET TE PRIVE PAS DE FROMAGE ON PEUT AUTANT EN PROFITE REPAS PL BIEN SURE BON COURAGE

  • 1