En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

resultats !!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par suze (68) Posté le 14-03-2009 à 09:14

bonjour a tous!
je suis super motivée voilà la 2eme semaine passée et au total 4 kilos de moins c'est incroyable,merci michel montignac ,
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 14-03-2009 à 15:55
voilà la 5eme semaine gagné avec une perte globale de -4.6 kg ca me va et on repart sur la 6eme en espèrant que tout roule pour moi et vous, bonne semaine et courage.
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO

NINIE (LABAROCHE, 68) répond Posté le 14-03-2009 à 12:55
Moi aussi je fini la 3ème semaine et 1 kg de perdu. Mais c'est vrai j'avais essayé toutes les sortes de régimes sur le marché avec bien évidemment l'effet yoyo. Du coup je suis un peu déçue. Mais je vais persévérer.

Marisa (65) répond Posté le 14-03-2009 à 12:28
C'est génial! je pense que l'age (43 ans) et les différents régimes à effet yoyo posent quelques problèmes à mon amegrissement car lundi 16 je commence la quatrième semaine et pas un gramme de perdu. Continuez donc et surtout, bon courage pour la suite!