En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Moral au plus bas...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mimie Posté le 02-06-2009 à 10:37

Et voilà, après un week-end très très riche, dû à un enterrement de vie de jeune fille, me voilà rendu au point de départ...

Tant d'effort pour perdre un petit kilo, repris en 3 jours chrono...


Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lulu (72) répond Posté le 06-06-2009 à 10:54
moral très bas, malgré mes efforts pour suivre la méthode Montignac, je suis gonflée comme une baudruche après avoir dégusté les burla de mon jardin et une vie de groupe le week end dernier tout en faisant attention à ce que je mangeais
J'ai manqué de médicament pour les reins, allopurinol joue peut être aussi
résultat moral dans les chaussette et un régime médicamenteux lourd que je ne peux arrêter Lithium , béta bloquants, lvotirox pour la thyroïde suivi psychiatrique pour tendance maniaco dépressive depuis 10 ans minimum.
Est ce que quelqu'un est dans la même situation,
avec quelque kg de moins je me sentirais déjà mieux, j'adore faire du cheval avec ma fille et mon mari
je suis active garde les jumeaux de ma fille après l'école, fabrique des bijoux en pierres fines pour vendre,fais mon ménage,
Comme tout les printemps et automne, je me traîne pour faire ces activités, la période est difficile enfin bref je ne doit pas être la seule. merci de m'aider moralement j'en ai besoin car en plus les vacances ne sont pas pour demain

quillou répond Posté le 03-06-2009 à 21:07
coucou mimie
je pratique la même méthode que ginou après un écart, c'est efficace

évidemment, le mieux est de ne pas faire de gros écarts ...mdr



ginou (71) répond Posté le 02-06-2009 à 10:47
Mimie, bonjour,
Ne te décourage pas si vite. Il m'est arrivé la même chose le WE de l'Ascencion et le lundi, j'ai fait très attention : légumes, fruits à IG très bas et le lendemain, j'avais reperdu mon kg superflu.
Alors, bon courage !

  • 1