En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Démotivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 15-06-2009 à 15:09

Et la démotivation, c'est quoi ?

Le Sage montre la lune......
L'imbécile regarde le doigt.....

Michel montre la méthode.....
Le néophyte regarde sa montre.....

Midi......c'est l'heure d'aller manger. Il part.
.....Et,il n'entendra plus Michel, mais de toute façon, il ne l'écoutait pas.

Entendre, et ne pas écouter Michel, c'est déjà le début de la démotivation.

Lire, sans contributions au forum, c'est aussi de la démotivation.

Pour ceux et celles qui se démotivent facilement, utilisez, usez et abusez du forum, sa virtualité est un allié précieux pour réussir son amaigrissement, et puis, l'on est plus seul.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (60) répond Posté le 24-08-2009 à 13:36
Help Sergio, je ne trouve pas la rubrique "dingue, mais réaliste", pourrais tu me dire dans quel partie du forul on peut la trouver ?
Merci beaucoup d'avance et bonne journée

amandinebx (33) répond Posté le 24-08-2009 à 13:08
bravo et merci sergio ! ton post est génial. comme je disais dans le poste de ceux qui comme moi commence aujourd'hiu, j'ai la volonté, la motivation, mais j'ai peur, peur de craquer. alors merci à toi, merci à ces jolies phrases.

et continuons notre combat !

Moving mum (40) répond Posté le 20-06-2009 à 09:39
Magnifique!

clara (06) répond Posté le 18-06-2009 à 22:16
salut, la rubrique dingue mais réaliste est super! moi j'ai déjà perdu quelques kg plus de 5, le jour ou je serais démotivé je le ferais, pour l'instant je commence à faire des choses que je ne faisais plus comme par exemple monter dans la chambre des mes enfants qui se trouve à l'étage, ce simple fait me motive pour continuer, allait on va y arriver.

jeanne (73) répond Posté le 18-06-2009 à 15:57
SALUT SERGIO

aujourd'hui bac philo ça aurait pu être un sujet de bac!!!!!!
réfléchir a la démotivation, qu'est-ce qui nous fait basculer? c'est vrai pour moi et peut-être les autres, je m'enthousiasme vite et je me démotive assez vite, donc c'est toujours une lutte avec soi-même.

nymphea21 (21) répond Posté le 18-06-2009 à 14:43
trouvé Sergio et je vais tester cette fameuse idée 1 jour de la semaine prochaine car je pars en vacances de marche dans les Pyrénèes
pas mal trouvé du tout

merci

tinous (bellevaux, 74) répond Posté le 18-06-2009 à 14:41
Merci bien pour tes mots, c'est vrai que l'on se démotive trop vite

nymphea21 (21) répond Posté le 18-06-2009 à 14:34
merci Sergio pour ta belle littérature qui fait choc dans ma tête, mais peux-tu me dire où je trouve "dingue mais réalisre" stp
merci

esvedra (13) répond Posté le 18-06-2009 à 06:59
comme toujours sergio tes analyses sont troublantes de vérités .je suis ravie de te lire a chaque fois ,continue donc a nous en faire bénéficier , c'est un plaisir .........

Sergio (36) répond Posté le 17-06-2009 à 23:42
Salut, celles qui se démoralisent après quelques semaines ,

Allez donc faire un tour si ce n'est déjà fait sur la rubrique " dingue, mais réaliste " du 9/04.

Bon courage pour le test, vous m'en direz des nouvelles!