En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

fromage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Elido ( , 31) Posté le 23-06-2009 à 09:05

Grosse difficulté dans le suivi actuel du régime : je recommence à manger du fromage le soir, en quantité assez importante. (D'autres préfèrent le sucre.) Avez-vous une astuce, en dehors du fait de ne plus en acheter ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elido ( , 31) répond Posté le 24-06-2009 à 09:06
Bien vu Sergio, et on peut même manger le fromage sur une mince tranche de fromage...
C'est un peu ce que j'ai tendance à faire !!!

jeanne (73) répond Posté le 23-06-2009 à 18:08
une astuce

moi je mets le plateau vide dans le frigo, et je me dis "mince alors j'ai oublié d'acheter du fromage", en Savoie il est tellement bon que c'est le plus simple.
j'adore le Manchego, mais pour l'acheter il faut que j'aille a 10kms, donc ça limite, et pour les fromages de savoie c'est une fois par semaine et en petite quantité, quand je vais commander mon pain montignac et oui la coop vend du fromage et du pain belledonne donc du pain montignac, mais le fromage se mange sans pain.Le midi je fais comme mon petit-fils qui adore le fromage, un petit bout de tout en dessert, et les yeux fermés(il a 9ans)il essaie de trouver le nom du fromage.

Sergio (36) répond Posté le 23-06-2009 à 15:31
Le fromage........
plus il est maigre.......
meilleur c'est !!!!!!!!

Pour l'amaigrir encore plus, il faut lui conseiller la méthode de MM !

mdr

Elido ( , 31) répond Posté le 23-06-2009 à 13:10
Je prends des pâtes dures type brebis, mimolette vieille et comté, du chèvre affiné aussi. Je vais vider le frigo de la maison pour tout installer dans celui du bureau...en résistant pour ne pas en racheter pour la maison justement !
J'ai l'impression que ma "moitié d'orange" normande refait surface en ce moment !

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 23-06-2009 à 09:10
Bonjour Elido,
Tu peux en prendre une grosse quantité seulement le midi (brulage)c'est mieux que le soir (stockage).Ou bien si tu es accros a ce point il faut le prendre le plus maigre possible...j'etais comme toi l'année dernier au debut de mon régime le probléme c'est que je perdais un minimum de poids