En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

fringale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anjali29 (94) Posté le 25-06-2009 à 20:58

En ce moment c'est un peu dur, le soir j'ai des fringales je mangerais un boeuf. l'horreur!!

Pourtant je fais tout pour resister je mange une soupe de legume maison, je me lave meme les dents mais tant que je n'ai pas manger une bonne assiette de feculents ou legumineuses (riz, lentilles, pates, ou quionoa)je meurs de faim.
Du coup j'ai pas trop le moral et j'ai peurd de limiter ma perte de poids qui est deja faible (-1,3 kg en 3 semaines).
Si vous avez des conseils merci d'avance pour votre soutien.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Beax (PARIS, 75) répond Posté le 22-09-2009 à 09:51
merci Laurent. Ah ça non le surimi c'est pas top ! c'st que devant déjeuner sur mon lieu de travail je dois me passer de plats trop odorants !!!alors les crevettes que je mangerai même au petit dej .. j'evite au bureau !!


laurent (lyon, 69) répond Posté le 21-09-2009 à 19:11
le surimi c'est pas bon...
achète des crevettes ou des écrevisses décortiquées.

J'ai tout de même trouvé une utilisation au surimi : mixé avec de la crème et du vin blanc pour faire une sauce sur un poisson. Il faut faire chauffer la sauce, ou tout mettre au four dans un plat à gratin.

Sinon pour les inconditionnels, l'IG du surimi est de 50, car il contient des farines, de l'œuf en plus d'un peu de poisson.

Beax (PARIS, 75) répond Posté le 21-09-2009 à 09:54
Que dois je penser du surimi ? EST CE ENVISAGEABLE ? merci


hélène (83) répond Posté le 17-09-2009 à 09:10
Pardon c'est dans la rubrique question sur la méthode montignac-soupe-

hélène (83) répond Posté le 17-09-2009 à 09:09
j'ai lu dans une autre rubrique que tu peux mettre du riz basmati ou du vermicelle au blé dur dans la soupe. Voir la réponse de sybille dans les recettes et soupe.

Sergio (36) répond Posté le 25-06-2009 à 23:26
1 pomme et une dizaine d'amande avec un grand verre d'eau vers 23 heures ou le matin vers 11 heures.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-06-2009 à 22:38
je me fait entrée
plat
dessert

ca cale

j'essaye de me détendre avec un bouquin ou une bétise à la télé

Sinon en cas de crises à 23 heures :
je prend un bol ptit déj,
et je me fait une salade en sachet (roquette ou mache) riche
(jambon ou noix ou pignons, sauce lite) avec une tranche de pain autorisé.
un déca et un carré de chocolat pour finir
ou un yaourt soja en plus

une sorte de repas fringale quoi !

  • 1