En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

grosse perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTY (58) Posté le 14-08-2009 à 13:29

voila moi je fais partis des personnes qui on bcq mais bcq de poids a perdre
pour rien vous cacher je péser 96kg pour 1 m 63 avnt ma premier semaine
et je voudrais atteindre au moins les 70 kg
il faudrais meme que je descende plus bas pour que mon imc soit normal
en lisant plusieurs personnes ici et je pense avoir mis mon nez partout
a ma connaissance je n'est croisé personne qui avez perdu énorment de poids avec cette méthode
quand je dis énorment c'est 15,20kg voir plus
tout le monde arrive plus ou moins a décoller de quelques kilos mais au dela
si il y a des personnes sur ce forum qui pourrait me faire partager son expérience d'avoir perdu bcq de kilos
ca me permettez d'y croire et surtout me donner du courage pour mon parcours
merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (60) répond Posté le 14-08-2009 à 21:37
Betty, je fais aussi partie des personnes qui ont beaucoup de kilos à perdre, minimum 35, mais je veux y croire car c'est une nouvelle façon de manger.je fais fais 105kgs pour 1m60, donc tu vois ça fais pas mal aussi, mais je me sens soutenue et c'est encourageant de vous parler, et d'échanger, on ne se sent plus seule.
Tu verras on va les perdre nos kilos
bises

cerise (50) répond Posté le 14-08-2009 à 19:16
COUCOU BETTY
J'ai dans l'idéal 15 kilos à perdre mais vu la période(52ans,ménopause,stress ect.....) je pense que la route est longue mais j'ai surtout envie de changer mes mauvaises habitudes, de prendre le temps d'observver mon fonctionnement dans les moments difficiles, alors comme j'ai du chemin à faire je crois que c'est une chance d'avoir plusieurs kilos à perdre,nous avons la chance de pouvoir nous occuper de nous pendant pas mal de temps,car le but de la manoeuvre ce n'est pas essentiellement de perdre mais pour moi c'est de ne pas reprendre et ainsi passer à autre chose.
Bon courage à toi car l'aventure en vaut le coup.
a+

BETTY (58) répond Posté le 14-08-2009 à 18:24
jusqu'a 30kg se serais mon réve


anjali29 (94) répond Posté le 14-08-2009 à 15:52
Je suis la depuis 11 semaines (j'ai commencé le 1er juin) et pour le moment j'ai perdu 7,2 kilo. J'aimerais en perdre au moins au temps (au debut je me suis fixe entre 15 et 20 kilo de perte).
Je suis sur qu'il faut tenir bon mais tu sais le site est recent donc je ne sais pas si tu trouvera des temoignages

Annick répond Posté le 14-08-2009 à 14:31
Courage BETTY, j'ai une dizaine de kgs à perdre, mais je sais qu'il y a des personnes qui ont perdu + de 30 kgs avec la méthode.