En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Retour à la case départ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mielle (92) Posté le 07-09-2009 à 16:33

Bonjour, j'avais commencé MM en février, jusqu'en juin j'avais perdu 12 kgs, le bonheur. Puis les vacances, les visites prolongées d'amis, bref, j'ai repris énormément. Je dois tout recommencer. J'ai du mal à retrouver ma motivation, pourtant je sais que la méthode est efficace et fonctionne. J'ai entre 35 et 40 kilos à perdre, la tache me parait démesurée. Heureusement que le forum est là pour venir se ressourcer ;-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mielle (92) répond Posté le 12-09-2009 à 10:19
Une semaine de régime et + 400 grammes ce matin, c'est rageant et je n'y comprends rien. Tant pis, je m'y suis remise, je continue !! Quand à toi Esvedra, je te souhaite des résultats positifs :-)

lili (11) répond Posté le 12-09-2009 à 09:29
bonjour
alors je me retrouve bien dans se "titre" retour a la case d'épart
alors moi aussi j'ai commencé le 11 mai pa beaucoup perdu mais tout repris et en plus un petit bonus ,il me faut pourtant m'y remettre car avec MM on n'a vraiment pas faim a côté de certaine autre methode mais il faut re demarrer et ca je le fais depuis 2 jours ,alors si vous me le permetter je vais venir vers vous pour perdre mes 14kg qui sont la et ou il me faudra pas mal de temps ........
alors a bientot si vous le désirez bien sur

mielle (92) répond Posté le 12-09-2009 à 08:34
Une semaine de régime et + 400 grammes ce matin, c'est rageant et je n'y comprends rien. Tant pis, je m'y suis remise, je continue !! Quand à toi Esvedra, je te souhaite des résultats positifs :-)

esvedra (13) répond Posté le 07-09-2009 à 22:59
non , je n'ai pas l'intention de lacher , au contraire , encore 14 ou15 a perdre et je compte bien y arriver .je te tiendrai au courant ,sans soucis et si je ne retrouve pas cette rubrique je suis le plus souvent sur le 9 mars et parfois sur le 9 fev . tu n'as qu'a venir plus on est de fous plus ...tu connais la suite . a bientot .aline

mielle (92) répond Posté le 07-09-2009 à 19:31
Merci de m'avoir répondu si rapidement Esvedra. Je me sens moins seule et moins nulle de savoir que tu as vécu la même chose (sans méchanceté aucune bien sur). Ca me fait plaisir de savoir que tu as reperdu, et me donne du courage pour continuer. Je te souhaite plein de courage également, ne lache pas, et tiens moi au courant si tu le veux bien :-)

esvedra (13) répond Posté le 07-09-2009 à 17:30
le problème est vraiment là mielle , lorsqu'on arrète il est trés dur de s'y remettre , j'ai un peu le meme parcours que toi ,debut le 9 fevrier -10kg en juin et puis la cata complète aussi comme toi , les amis ,les vacances , la famille et plein de poids en plus .en fait on se trouve des excuses pour manger tout ce qui est interdit car il y a des personnes qui continuent tout a fait sérieusement malgré les vacances , les amis ..etc ...pour preuve sur le forum du 9 fev , ann 33 en est aujourd'hui a - 21 kg ....
je me suis reprise en main il y a 3 semaines , j'ai déja bien éliminé depuis , j'espère que tu auras la force de t'y remettre toi aussi . courage ...