En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

1ER OBJECTIF ATTEINT POUR MOI !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par daetis (83) Posté le 26-09-2009 à 09:34

ça y est mon 1er objectif est atteint en 3 semaines....
j'ai changé de dizaine pour mon poids...
deuxième objectif : ne plus avoir un IMC d'obèse...

je suis super contente pourtant j'ai fait pas mal d'erreurs au niveau de la méthode mais grâceà vos messages et vos conseils je rectifie le tir...
et vous ça donne quoi....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maea répond Posté le 14-11-2009 à 21:50
Je vous felicite, ça me fait plaisir lire des posts de réhusite, bon courage pour la suite!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 15:36
Bravo à tous, c'est très encourageant!

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 08-11-2009 à 22:17
J'ai commencé le 2 novembre et j'ai perdu 1kg800, un record pour moi, et oui!! avec vos encouragements je pense progresser peutêtre lentement sûrement?

Nadine (47) répond Posté le 03-10-2009 à 15:38
Bravo Daetis ! moi aussi en 3 semaines 1er objectif atteind : revenir a un poids à 2 chiffres ! et pour un IMC "normal" la route va être longue mais je vais y arriver tout comme vous ! moi aussi je puise pas mal de motivation dans ce forum ! Bon courage à vous et tenez bon ! On les aura tous un par un !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-09-2009 à 09:17
Félicitations Daetis, je suis très contente pour vous ;)