En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Objectif à atteindre d'ici Noël 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple41 Posté le 03-10-2009 à 20:02

J'ai commencé le 21 septembre et en deux semaines j'ai perdu 3,6 Kg. Objectif d'ici Noël -15 kg. Ce sera pour moi ma première étape. J'espère y arriver, je suis motivée, toute ensemble nous réussirons à perdre du poids.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 14-12-2009 à 17:40
Bonjour, l'objectif était de 15 pour Noël, j'en suis encore loin mais je suis très contente d'avoir franchi les 10 kg en moins. Je suis motivée, car je me sens beaucoup mieux. Le Père Noël devrait me récompenser quand même de tous mes efforts.

Bon courage à tout le monde !

maea répond Posté le 10-12-2009 à 17:57
Bonjour Margareth,

je commencé quassi à la même date que toi, le 4, est j'ai perdu que 1.6 kg,j'ai encore 10 kg à predre, je vois que pour toi ça marche beaucoup mieux, pourrais tu me dire si tu fais tout à la lettre, si tu prends quelque chose l'après midi? je suis très interssé pour accélere ma perte de poids, si tu peut m'éclairer un petit peut???
Merci

margareth (AUVERGNE, 03) répond Posté le 30-11-2009 à 21:07
bonsoir
j'ai commencé le 2 novembre j'ai perdu 6,7kg
j'aimerai atteindre moins 10 pour noel comme cela j'aurais moins de scrupules quand je ferais le repas que mes enfants m'ont soumis ! ce ne sera pas du tout montignac car j'ai bien étudier la question impossible de faire une buche de noel chocolat caramel montignac !
bon courage à tous et à toutes
marja

stef2a (grasse, 06) répond Posté le 30-11-2009 à 18:48
moi j'ai commencé le 23 novembre et j'ai perdu 1,2 kg j'espere continué comme ça jusqu'à noel bon courage à toutes

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 27-11-2009 à 22:37
coucou moi je pese 85.3kg et j'ai commencé le 23 novembre (il y a 1 semaine) j'attend impatiemment les premiers resultats et j'espere etre sous la barre des 80kg pour noel.bonne continuation a toutes

mary (99) répond Posté le 27-11-2009 à 20:21
comme dans presque 4 sem ,j'ai 3 kg perdu j'espere d'ici jusqu 'a noel au moins 3 encore ca sera tre bien
bon continuation les filles

argi (64) répond Posté le 13-11-2009 à 23:03
J'ai commencé à peu près comme toi, et mon objectif est de perdre 12 kg d'ici noël aussi, alors on est motivée ensemble !!! Parfois ma motivation baisse un peu, parfois aussi je succombe à la tentation de manger des choses pas très recommandées... Mais en général je suis satisfaite de moi, et de cette méthode. Nous y arriverons !!

  • 1