En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Moral perdu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par liline (LES ANSES D ARLET , 97) Posté le 18-10-2009 à 21:50

Au bout de 5 semaines je n'ai perdu que 3.300kg,pourtant je respecte le programme. J'aimerais que ceux ou celles qui on perdu + de 10 kg veuillent bien me contacter et me raconter leur expérience, j'ai 10 kg à perdre mais c'est long. Bon courage et merci . LOiline
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 24-10-2009 à 21:49
ohé du bateau!
liline, tu es tombée dans une oubliette???

louna (71) répond Posté le 24-10-2009 à 10:09
derniers

louna (71) répond Posté le 24-10-2009 à 10:06
excuses Liline, je n'avais pas tout lu, je pense que si tu n'as que 10 kg à perdre tu perdras moins rapidement que nous autres qui avions de 30 à 35 kg à perdre, moi j'avais 36 kg à perdre, j'en ai déjà perdu 14 en 13 semaines, je suis très satisfaite, mais maintenant tu vois je suis sur "le palier"(comme je dis) depuis 2 semaines, mais je continue de suivre la M.M. à la lettre, les 22 dernier seront + difficile, c'est pas grave car cette méthode me convient, courage tu vas et nous allons tous y arriver ensemble, ne te décourage surtout pas, à +.

louna (71) répond Posté le 22-10-2009 à 12:05
t'as combien à perdre Liline ?

quillou répond Posté le 22-10-2009 à 02:30
est ce que tout va bien lilinne?

liline (LES ANSES D ARLET , 97) répond Posté le 20-10-2009 à 20:56
Un grand merci à Sergio, Quilloun Abuck et Cathy 76,
un petit mot à Cathy, si u veux la recette du sorbet à la noix de coco, rendez-vous sur messagerie

courage à vous tous

Apple répond Posté le 20-10-2009 à 19:53
Comme c'est bien écrit, merci Sergio.
Bonne soirée !

Sergio (36) répond Posté le 20-10-2009 à 18:48
Et bien quand le moral est perdu, c'est comme ses clés, il faut le rechercher, et quand on le retrouve, il n'était pas perdu mais simplement égaré !

Le moral, ça va , ça vient, c'est une vue de l'esprit qui dépend de ses joies et de ses soucis du moment et de l'importance que l'on y attache.

Reprendre 1 Kg quand l'on en a déjà perdu 3 ou 4, c'est très banal; cela veut dire que l'on a dérivé dans la méthode et il ne tient qu'à soi-même d'y revenir.
Et puis tout rentre dans l'ordre, l'on reperd ses indésirables Kgs et l'on retrouve le moral, c'est comme les clés, il était simplement égaré.

C'est une sorte de sanction de notre corps dans la dérive de l'application de la méthode MM.

Qu'on se le dise.....

car, qu'est-ce qui est le plus grave ?
perdre ses clés ou perdre son moral ?


cathy76 (76) répond Posté le 19-10-2009 à 13:32
allez ma doudou, courage !!

cathy76 (76) répond Posté le 19-10-2009 à 13:31
euh, je sais que c'est pas trop régime mais je suis allée en martinique en février dernier (diamant) et nous avons eu le bonheur de goûter la glace à la coco faites par les dames du pays, en vente sur la plage dans leur petite glacière, (que du bonheur), donc liline aurais tu la recette par hasard ?? mes garçons en avaient rafolé
Mis à part ça, les martiniquais sont des gens supers sympas, rarement passés de vacances aussi cool et agréable,
Pour le poids si je peux te remettre du baume au coeur, j'en suis au début de la 5è semaine, je n'ai perdu qu 1,9 kg, et j'en ai 25 à perdre, je suis les menus à la lettre, je persévère, mais comme disent beaucoup de personnes, on ne les a pas pris non plus en peu de temps nos kg, alors patience, je trouve que 3 kg c'est déjà très bien