En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

j'aurai bien continué, mais...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Remy-Laurent (97) Posté le 04-12-2009 à 20:31

Decidement! J'essaie d'annuler mon abonnement depuis hier (délais de 7 jours), et après deux messages, toujours pas de réponse.
J'ai trouvé pas mal de plaintes à propos des comportement d'AXA qui gère les paiements, et je me demande si mon annulation va bien se dérouler... mais je suis prêt à réagir, il y a beaucoup de sites pour ça, et celui du gouvernement est efficace.
J’espère ne pas en arriver là, et trouver le moyen de communiquer avec vous de façon agréable et constructive.

J'aurai voulu tester le forum, et changer mon abonnement 6 mois, contre un mois... voir si d'autres ont trouvé la solution, car le service de coaching est trop réduit pour être efficace dans mon cas.
Les réponses aux questions sont trop simplistes, et tellement limitées! Pour ma première question, (nombre de caractères limité) j’ai dû poser deux questions! il en reste que 2 pour ce mois! C'est ridicule.
J'ai expliqué ça dans a rubrique « Je Commence Le Regime Montignac » au sujet « je commence le 7 décembre »

Voilà, je suis embêté, car j'apprécie la méthode que j'ai découvert grâce aux livres, et que j'applique depuis deux semaines.
J’adore cuisiner, et quels que soient les ingrédients, ça aurait été symphat de communiquer… j’ai lu sur le forum qu’une de vous avait arrêté son abonnement, continuait à profiter du forum ? Est-ce possible ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

phobo (GENEVE, 12) répond Posté le 10-12-2009 à 22:19
D'accord, dommage que Anxa fasse une aussi mauvaise publicité à un très bon régime. Anxa a aussi tenté de m'imposer un renouvellement d'un mois en plus de celui de 6 mois que j'ai demandé. Mais ils m'ont remboursé immédiatement... après mon 3e mail (en bas, rubrique "contact"). Si tu n'arrives vraiment pas à passer à un mois, profite au moins au max de tous les avantages... il m'a fallu 6 mois pour en faire le tour et encore... Et si tu sors dûn autre régime, donne à ton corps le temps de s'y retrouver... Bon courage.

mary (99) répond Posté le 08-12-2009 à 19:52
oui c'est vrais que les reponses d'equipe m sont tres court et simpliste mais tu peut trouver beaucoup des reponses dans le forum
on colabore bien,tout le monde est tres gentil et sybille nous oublie pas
bon chance et bon sante ,ca c'est la plus important je te comprend
as tu beaucoup de kilo a perdre
moi 20 j'ai perdu 3,5 en 4 sem,suis super content et je me sent mieux

a bientot!!!

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 07-12-2009 à 23:55
J'ai fait il y a quelqes années la métode MONTIGNAC et j'avais perdu 4 kg avec seulement les livres "Je maigris donc je mange" et "MONTIGNE pour 'est une très bonne méthode. Il y a des choses que j'aimieux assimilées et je pense yarriver!!! avec votre aide.

Apple répond Posté le 07-12-2009 à 09:24
Bonjour, le forum reste accessible même si l'abonnement est terminé. Bonne journée !

Remy-Laurent (97) répond Posté le 07-12-2009 à 03:16
JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE L’EQUIPE SUPPORT !
«Votre demande de remboursement est maintenant traitée par les services comptables afin que ce paiement vous parvienne dans les meilleurs délais»

Le message est cordial, et j’attend que ce remboursement soit effectué , pour prendre cette fois un abonnement d’un mois, pour, d’une part continuer à participer à ce forum, et pour me rendre compte si les services qu’il propose me sont quand même utiles, comme certains me l’on aimablement suggéré, malgré ma situation, et géographique, et professionnelle.

Les qualités requises lorsqu’on se dit d’avoir «un sens critique», sont de justement savoir se mettre soi-même en cause.
Je le souhaite, et de toute façon, je vous retrouve bientôt.
J’espère que l’on me pardonnera d’avoir été assez « direct, et incisif », mais ma réaction (et ma deception) était à la hauteur de la confiance que j’avais mise dans ce Mr Montignac, après la lecture de ces livres qui m’ont passionné, et que je compulse tous les jours.
Precision:Je sors d’un régime Hyper proteiné de 3 semaines sous surveillance médicale, que je n’ai pu prolonger à cause de problèmes cardiaques qui ne me le permettraient pas. J’ai perdu 7,5kg et le régime Montignac m’a aidé à stabiliser depuis plus de trois semaines.
Je fais sans doute des erreurs, et c’est à mon avis normal quand on démarre, qu’on a mes horaires, et qu’on habite une petite île.
Merci à tous pour votre soutiens ou vos remarques constructives, à bientôt.

maea répond Posté le 06-12-2009 à 20:10
Moi aussi je suis d'accord.
De plus j'ai essayé de contacter par email ANXA mais comme ici pas de réponse, c'est incroyable! personne ne répond ou bien quand il le font c'est de réponses automatiques que n'ont rien avoir avec la demande faite, j'attends toujours!
Moi aussi je voulais arrêter mon abonnnement et une fois rentré de mon voyage me reabonner mais en voyant comment ça foctione... je vais mieux réflechir et à la limite le faire par chéque mais plus jamais par CB!

lili (11) répond Posté le 06-12-2009 à 17:36
bonsoir
remy-laurent je pense franchement que vous avez raison ,la methode Montignac est a l'heure actuel le meilleur ,mais il est vrai que le suivi aie aie aie et c'est dommage car le forum montignac au lieu de gagner des personnes il en perd et pourtant ca methode est au top
mais il est vrai que maintenant Mr Montignac est débordé et qu'apres 20 ans je pense qu'il na plus besoin de convaincre comme au début ....
je pense quand même que si on va le voir personnellement ,cela doit être autre chose ......c'est ce que j'aurai fait si ses consultations ne se trouvaient si loin de chez moi ,car je crois toujours en lui ...
voila mais je trouve que vous avez raison et c'est dommage

Remy-Laurent (97) répond Posté le 06-12-2009 à 16:18
Quillou et LINDA, je trouve le régime intéressant aussi, et je le pratique depuis deux semaines. C'est l'abonnement de 6 mois au site que je veux annuler en usant du délais légal de 7 jours,et ensuite je veux bien prendre un abonement d'un mois, et voir.
Mais après avoir fait un tour sur les sites d'Anxa, je sais que tous fonctionnent de la même façon, et je ne trouve pas que ça corresponde à l'impression que j'ai eu, à propos de Mr Montignac en lisant son livre.
Je pense trouver de bonnes idées et contacts dans le forum, et je "crois" encore aux principes de base du régime, mais disons que le "personnage" Montignac ne me semble plus à la hauteur de sa clientèle qui l'a enrichi. Je ne comprends pas, avec toute cette fortune, pourquoi il ne s'engage pas un peu plus, en faisant confiance à une bonne équipe, (ça ne manque pas) pour créer un site à la hauteur des principes dont il parlait au début de sa "carrière".
Beaucoup de gens veulent maigrir pour des raisons graves, et certains sont dans la détresse. Alors, beaucoup d'entre eux ne songent même pas à vérifier si les prélèvements de l'abonnement qu'ils ont stopé, continuent ou pas d'être prélevés... Faites des recherches sur Google,vous constaterez le nombre!
C'est scandaleux! Certes,c'est Anxa le responsable, mais Montignac ne fait rien.
D'où mon désintéret pour le site, et les produits Montignac, auquels je ne peux non plus faire confiance.
Je reste juste fidèle à la méthode écrite il y a pas mal d'années...

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 05-12-2009 à 00:29
Je trouve des réponses satisfaisantes à mes questions dans le forum. Je suis contente de ce régime quje j'ai réussi à bien appliquer. Amitiés.

quillou répond Posté le 04-12-2009 à 22:39
j'oubliais: les sessions journalières sont là pour nous apprendre petit à petit la méthode et ainsi répondre à nos questions
si tu restes abonné tu verras que tu trouveras petit à petit des réponses aux questions que tu te pose

bonne nuit