En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

apres les fetes...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par margareth (AUVERGNE, 03) Posté le 03-01-2010 à 21:49

bonjour
j'ai bien besoin d'aide apres les fetes car j'avoue que je ne me suis pas trop privée... je me pèse demain et je crains le pire ... qui est dans le meme cas que moi... j'ai un peu besoin d'aide pour m'y remettre...
à bientot
mmarja@hotmail.fr
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 04-01-2010 à 14:36
un petit kilo de plus ,pas grave
on recommence!

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 04-01-2010 à 14:05
je suis tout a fait d'accord avec Marie, cette methode est surtout valable dans le temps. Il faut etre patiente et essayer de ne pas trop y penser. De toute façon tu n'es pas seule...

Marie répond Posté le 04-01-2010 à 12:11
Mimi, je répond à ton autre post ici car je n'arrive pas à avoir accès à l'autre: Peut être as tu un passé de régimeuse qui a traumatisé ton corps, qui a donc besoin de temps avant de faire confiance...sinon dans bonus, il y a les facteurs de ralentissement à l'amaigrissement, tu peux allé voir.
Je mets moi aussi beaucoup de temps à maigrir et je ne crois que MM soit un régime rapide mais c'est normal, il ne nous frustre pas; c'est plus une hygiène de vie. Pourtant les témoignages du forum démontrent que ca marche alors il faut s'accrocher !! tu peux aussi essayer de manger moins le soir et répartir ce que tu as enlevé le soir sur les repas du matin et du midi. C'était ce que mon coatch m'avait conseillé: il ne s'agit pas de manger moins mais de répartir différemment sur la journée.bon courage, persévère et on y arrivera !

mimib (MELLE, 79) répond Posté le 04-01-2010 à 11:24
moi j'ai pourtant "fait attention" et je stagne aussi ! ! Il faut essayer de passer malgré tout,et continuer ! !bon courage ! ! !

Blanchette répond Posté le 04-01-2010 à 11:10
Bonjour à toutes et bonne année, bonne santé

moi, je me suis pesée et c'est la cata : reprise de 3 kgs !!, en deux semaines !! j'ai honte ...

mais haut les cœurs, on se remet dans les rails de la méthode et tous ensemble ça marchera

Bonne journée.

Marie répond Posté le 04-01-2010 à 09:09
Courage Margareth, c'est aussi dans ses erreurs qu'on apprend. La prochaine fois, face à tant de tentations, tu résisteras mieux. Mais maintenant, ca vaut le coup de s'y remettre. Moi personnellement, tant de nourritures et d'écarts me donnent envie de retrouver une vie saine ! et n'oublie c'est surtout une méthode, et elle te permet de ne pas te frustrer ! et si vraiment tu angoisses de al pesée et tu as peur d'être découragée, attends encore quelques jours avant de te peser.

  • 1