En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour Mumu sensible (bug pour répondre à ton message)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jia (67) Posté le 12-01-2010 à 15:27

Bonjour Mumu la sensible !
Bienvenue dans la galère de tous ceux et celles qui veulent perdre du poids car, on a beau dire qu'on est motivés, que la méthode Montignac c'est génial car il n'y a pas de restriction quantitavive, je trouve que c'est très dur de quitter ses bonnes habitudes de baguette fraiche au beurre salé, tartines de Nutella et autres délices, sans parler des phases de grignotage...Mais bon, il y a des moments où il faut essayer d'être raisonnable !!! (ça n'est pas ma principale qualité!). J'ai commencé le 4 janvier, et j'ai encore du mal à trouver mes repères alors c'est normal que tu sois un peu perdue. je trouve que c'est bien que tu puisses un peu regarder et te préparer, notamment au niveau des courses à faire car si on veut faire les choses bien, il faut quand même acheter les trucs qu'il faut. N'hésite pas à aller sur les autres forums, il y a des personnes super sympas qui donnent plein d'idées! Et qui encouragent. Perso, j'ai perdu 2kg la 1ere semaine mais j'avais pas mal pris pour les fêtes et j'ai décidé de prendre mon temps, car je ne peux pas tout changer du jour au lendemain!Je pense qu'il ne faut pas trop attendre du coaching vidéo qu'on reçoit, par contre, même si je n'ai pas trop le temps d'aller sur le forum, il me semble qu'il y a beaucoup d'entraide et je trouve ça très sympa! Bon courage pour cette première pré-semaine et, si tu as du temps, épluche les réponses des unes et des autres pour piocher les bonnes idées pour ne pas grignoter!A+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 13-01-2010 à 09:29
bonjour jia et merci d avoir pris la peine de me répondre!
oui je passe mon temps a éplucher le forum mais j ai aussi lu le livre de la MM spécial femme et j ai beaucoup appris!
ce qui m ennuie le plus au niveau des recette proposée dans les livres ou sur le forum ses qu elles sont toujours pour 4 personnes et moi je fais régime seul car mon mari ne fais que 58kg pour 1m78 donc je ne peux pas lui imposé la méthode si non il va encore plus fondre! par contre j ai discuter avec lui et il est clair que je vais faire les repas pour mon fils et lui pratiquement pareille que pour moi sauf avec quelque amélioration pour leur assiètte! une fois en phase 2 je crois qu ils auront pris certaine habitude et la tout le monde mangera pareille! les bonne habitude ca fera du bien a tout le monde!
j ai déja prévenu mon bonhomme de 5 ans ce matin que des le pots de nutela vide qu il n en aurait plus de celui du magasin mais celui que maman va faire elle meme! je m attendais a des cris et des pleur mais non il ma dit miam miam il sera surement meilleur et en plus celui la tu poura le manger et devenir encore plus jolie! moi qui voulait du soutiens pour mon régime et bien j ai trouver en mon fils une motivation dur comme fer!!! ce matin le plus dur ses de pas monter sur la balance car j essaye de prendre la bonne habitude du samedi mais moi qui suis accros ca risque d ètre dur dur au point de demander a mon mari de la cacher si il faut lol
bonne journéeeeeee ici sous la neige

  • 1