En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

apres les fete j'arrive pas à m'y remettre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par margareth (AUVERGNE, 03) Posté le 13-01-2010 à 09:33

je suis dégouttée j'ai repris pendant les fetes c'est pas une surprise mais j'arrive pas à m'y remettre j'avais tout suivi drastiquement au debut mais maintenant je me dis que quand meme c'ets pas cool de se priver de toutes les bonnes choss d'avant... sait pas quoi faire pour allier les deux... régime et plaisir...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

louna (71) répond Posté le 25-01-2010 à 23:44
salut à vous, je suis comme vous impossible de repartir sérieusement, je vais essayer de suivre la 4ème solution de Sergio, à bientôt.

Sergio (36) répond Posté le 21-01-2010 à 14:45
Après les fêtes, c'est bien connu, c'est la défaite.....
Nous avons tous repris quelques Kgs, même si l'on ne veut pas se l'avouer.

Alors que faire ?????

-1ère solution, vivre comme des moines, au pain sec, à l'eau et aux herbes du jardin. ( trop peu pour moi ).
-2ème solution, ne rien faire, se laisser vivre, alors ce n'était pas la peine de commencer la méthode MM. ( c'est le pire des fiascos qui efface tous les efforts passés ).

-3ème solution, reprendre sérieusement la méthode de Michel. ( c'est quand même dur à ce stade ).

-4ème solution, celle que je conseille à tous et à toutes parce que la plus sage à mon avis.

D'abord, l'on ne s'affole pas.
Ensuite l'on s'impose une petite diète de queques jours; plus de boissons alcooliques et beaucoup d'eau ou de thé.
le matin, fruits, jus de fruits, musli/flocons d'avoine, thé, café ou chocolat.
le midi, fruits cuits ou crus, légumes verts, eau à discrétion.
le soir, soupe, fruits cuits ou en conserve, eau à discrétion.
Cette diète, maximum 3 ou 4 jours.

Cela nettoie le corps et réamorce le cycle d'amaigrissement. Après, reprise de la MM avec une grande rigueur.

Pour ce qui est du plaisir d'avant, il faut simplement ne pas en abuser ( toutes petites portions ) et bien appliquer la méthode de gestion des petits et grands écarts conseillée par Michel.

Bon courage.


  • 1