En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

resultats quelque peu decevant !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par irou (37) Posté le 23-01-2010 à 07:38

Coucou la compagnie..
Ce matin pesée hebdomadaire et en 1 semaine je n'ai perdu uniquement que 200g... je trouve que c'est peu vu les efforts fait tout au long de cette semaine... 3 h de sport/semaine ... pensez vous que je me muscle ? et que du coup je pèse plus lourd? les modifications hormonales y jouent?

Néanmoins je suis motivée par la perte au niveau des cm (taille, cuisses...).
Je reste motivée et éspère perdre un peu plus la semaine prochaine.

Je vous souhaite de passer un agrèable week end.
Irou ;)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 01-02-2010 à 18:05
Espoir reste motivée,
Nous sommes toutes pareilles nous voudrions les voir s'envoler plus rapidement ces vilains kilos, mais le principal est que sur la balance l'aiguille descendent vers la gauche, j'ai perdu 11 kg en 25 semaines je trouve que ce n'est pas beaucoup mais je m'accroche, j'ai eu une baisse de forme pendant le mois de janvier mais c'est reparti, des régimes j'en ai fait mais c'est bien la première fois que je tiens aussi longtemps en mangeant ce que j'aime sans avoir l'impression d'être au régime, allez Espoir on se remotive. A+

espoir59 (59) répond Posté le 01-02-2010 à 14:23
salut a tous je vois que je ne suis pas la seule à ne pas perdre de poids 'ai perdu 3.4 en 14 jours et depuis 15 jours plus rien j'ai meme repris 300g pourtant je ne fait aucun écart. c'est dur de continuer dans ce cas

mounette (PAPEETE, ) répond Posté le 30-01-2010 à 19:45
grande déception ce matin : + 400g!!!je ne me suis pas mesurée mais je suis tjs aussi serrée ds mon pantalon !!! bon c'est la zone rouge pour moi aussi, est-ce là la raison? je vous souhaite un bon week-end restons sur la bonne route souvent tortueuse!!!! courage à toutes! bises

Pascale (06) répond Posté le 30-01-2010 à 18:58
bonsoir,
si résistance est, elle peut avoir pour origines tous ces syndrômes évoqués dans vos messages, le corps nous teste, est ce que franchement avoir une fluctuation de 1 kg sur la balance vous démoralise alors que vous en avez perdu plus d'un ?

il ne faut pas tomber dans la " paranoïa du kilo " lol

allez courage et pensez à moi qui démarre officiellement le régime lundi 1ier février avec 24.5 kg à perdre

:-)

à plus



Célia (83) répond Posté le 30-01-2010 à 13:38
bonjour,
pour moi c'est de mieux en mieux !! j'ai repris 200g !! en tout en 3 semaines géant -100g !!
mais je prends en compte une hypothyroidie + en plein zone rouge , donc 2 facteurs à mon désavantage !!
merci Chris et Mounette et courage à Maryjo, faut s'accrocher, je continue de plus belle parce que moi aussi ça me convient cette méthode, je ne suis pas pressé.
bon week-end à vous, et on tient bon , hein !!

Chris84 (80) répond Posté le 30-01-2010 à 07:04
Quand on a peu de kilos à perdre c'est long...
Mais c'est un régime qui doit être fait sur le long terme, en fait il s'agit plutôt de changer sa façon de s'alimenter.
Il faut juste ne pas être pressé(e)!
Bon courage pour le suite et bon weekend!!!

Ambre (34) répond Posté le 29-01-2010 à 17:47
Merci pour ta réponse Chris84, mais je pense pas faire plus de sport que d'habitude, je n'ai plus de cycle et même au niveau des centimètres ça ne baisse pas. Mais je vais continuer il me reste 6 kg à perdre et ce mode d'alimentation me correspond bien.
A+

Chris84 (80) répond Posté le 29-01-2010 à 08:53
Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Si vous faites du sport vous risquez de ne pas perdre ou même de prendre du poids, mais la silhouette s'afine.
Si la veille de la pesée vous manger trop salé, un peu de rétention d'eau et hop 500g de plus sur la balance.
Si vous êtres en période prémenstruelle vous aurez tendance à prendre du poids qui sera aussitôt perdu après vos règles.
Si...

Bref, l'important c'est que le poids baisse, même peu, et surtout de se sentir mieux dans son corps non ?

Ambre (34) répond Posté le 29-01-2010 à 08:16
Bonjour,
Je n'y comprends rien moins 2.2kg en deux semaines et plus 600gr la troisième sans écart. Vous avez des explications ?
Merci à tous

mounette (PAPEETE, ) répond Posté le 29-01-2010 à 04:14
coucou le filles je m'adresse à maryjo età celia surtout, vous dites avoir repris du poids, avez vous une explication à cela alors que vous n'avez pas fait d'écarts? depuis avez-vous reperdu? j'ai bien peur d'avoir repris moi aussi, ça me décourage complètement car que je ne fais aucun écart moi non plus, je ne comprends pas!!!!j'espère que votre réponse va m'encourager car je suis à la limite de me demander si je continue ou pas?! je vous remercie pour votre réponse j'ai l'impression qu'on est nombreuses dans cette même galère!!! pas facile quand même quand on est gourmande!!bises et bon courage
mounette