En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du sports

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lady44 (saint léger les vignes, 44) Posté le 26-01-2010 à 18:50

je me lanse aux sports en salle que des femmes j'espère perdre plus vite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

caouète (57) répond Posté le 26-02-2010 à 21:43
je fais du sport en salle environ 1 H tous les jours : coatching, cours en salle, aquabiking
j'ai trouvé une salle sympa, me suis fait des amis, de sprofs sympa;c'est un rendez vous agréable et non obligatoire pour cause de forme...
maintenant ça fait partie de mon équilibre
et j'ai perdu 3 kg en 4 semaine, j'en ai 5 à perdre.
je porte mes fringues d'avant et c'est top.
il faut forger son image corporelle et c'est si bon..

irou (37) répond Posté le 23-02-2010 à 22:24
désolé isa.. je suis de Mettray... et toi? alors ces debuts? j'éspère que ça se passe...

ovron999 (Anvers, 21) répond Posté le 22-02-2010 à 17:34

C’est toujours stimulant si quelqu'un de votre entourage vous accompagne pendant une activité physique. Je crois que c’est la clé pour commencer à faire du sport.
Marcher vite pendant une heure, 3 x par semaine est aussi une dépense d'énergie
Cordialement.Ovron999


libellule répond Posté le 08-02-2010 à 08:27
Bonjour, j'ai 44 ans et trois enfants de 16, 14 et 13 ans et pour moi, faire du sport (à part le ski pendant les vacances) c'est la quatrième dimension. Pourtant j'ai tout ce qu'il faut chez moi. Mon mari fait 1/2 heure de musculation par jour et nous avons des haltères, un rameur, un vélo éliptique et un vélo tout court. j'ai un peu honte en vous lisant et je crois que je vais m'y remettre. Merci pour cette énergie communicative !

isa0237 répond Posté le 07-02-2010 à 21:48
bonsoir!
moi, je suis aussi du 37, irou!!
"t'es d'où??"
je vais à partir de demain, essayer de faire un peu de gym à la amison tous les soirs...

à bientôt!


irou (37) répond Posté le 07-02-2010 à 12:24
Coucou... Effectivement il faut s'imposer des jours de sport!!! Et ne pas y déroger!! Pr ma part c'est 3h voir + de sport dans la semaine... Avec mes cours et le boulot c'est tout ce que je peux me permettre... Mais bon c'est mieux que rien.?! Hein?! Ce matin 1h de natation!!! Je Suis exténuée! LOL ... Bn courage à toutes et (tous) Vive le spooort !!!!

62 (PEYPIN, 13) répond Posté le 06-02-2010 à 08:21
Moi je fais du vélo éliptique (mouvements du ski de fonds) c'est complet, cela fait travailler 80% de la musculature. Tu le trouveras sûrment en salle.
J'en fais tous les jours. ENtre 30 et 90 mn ! et j'ai un super moral !!! vive le sport !

Juliette Béjart (38) répond Posté le 06-02-2010 à 01:53
bonjour,
Moi je viens d'essayer l'aquagym, c'est tonique mais pas traumatisant pour les articulations et ca m'a demandé plus d'effort que des cours en salle. Dans l'eau tous les muscles travaillent en meme temps c'est génial! Par contre je suis d'accord avec Slaissac, ca creuse plus! Mais c'est bon pour le moral et le corps alors il ne faut pas hésiter!

slaissac (VIUZ EN SALLAZ, 74) répond Posté le 04-02-2010 à 07:39
moi j'ai un bon souvenir de mes 2 années de salle de sport, mais il faut s'imposer des jours obligatoires sinon on trouve toujours des excuses pour ne pas y aller
et après le sport il faut éviter la fringale ou l'on mange plus que l'on devrait
courage

  • 1