En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

HELP : invitation tripes Pitié les filles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Christiane 71 (71) Posté le 04-02-2010 à 19:57

Zut demain midi impossible de refuser invitation "tripes", bon je pense prendre une salade verte en entrée prendre les tripes s'il y a des carottes je mettrai de côté, je ne prendrai pas de pomme de terre, pas de fromage pas de dessert : est-ce correct j'ai débuté seulement le 26.01.10 jour de mon anniversaire. Et dire que le lendemain matin il y a la pesée zut alors ! ça commence bien (ma première semaine suivie à la carte - 1 kg)
Pitié votre avis sur le comportement à avoir !...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Christiane 71 (71) répond Posté le 10-02-2010 à 19:26
Bonsoir et Merci
Titigrou et Slaissac : mais voilà j'ai posé une question personnelle et la réponse J'AI LE DROIT (j'ai volontairement mis de côté carottes et pomme de terre) C'est super non je me suis régalée et en plus j'ai pu respecter le programme. Alors je vous en fais part.
MERCI MERCI ET BONNE CONTINUATION

slaissac (VIUZ EN SALLAZ, 74) répond Posté le 10-02-2010 à 09:02
moi quand je fais un écart le soir je mange des carottes rapées (huile d'olives vinaigre)

tortue-titigrou (Villemontais, 42) répond Posté le 10-02-2010 à 08:29
bonjour
quand tu fais un écart regarde dans bonus :
Rattraper les petits écarts
çà pourra peut être t'aider
bon courage

  • 1