En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

3 semaines et seulement...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fabi14 (60) Posté le 20-02-2010 à 11:15

bonjour
je rentre dans ma 3 eme semaine et j'en suis a -0.8kg seulement ! mais c vrai qu j'ai perdu en volume mais la balance ne descend pas vite du tout j'ai seulement 5 kg a perdre est ce la raison merci de vos reponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fabi14 (60) répond Posté le 21-02-2010 à 14:29
merci de votre soutien et c vrai qu'il faut un peu de patience le corps doit reapprendre c'est changement bisous

mary (99) répond Posté le 20-02-2010 à 19:41
moi j'ai perdu 7 kg en 14 sem,je descends tres lentement.maintenant j'ai 4 sem depuis quand la balance ne descend pas du tout c'est la meme poids(pas 1 gram)je suis tanne;mais ca se vois que les mensuration sont moins........allors beaucoup de patience et on continue

mimib (MELLE, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 16:40
Il faut persévérer faire un peu de sport,et y croire ! !Tu as de la chance de n'avoir que 5kg à perdre ! !Moi,j'en ai perdu 6 en 12 semaines,et je souhaiterais en perdre encore 7...Allez,courage,et tu vas réussir ! ! !

  • 1