En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

sur quoi craquer?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par vlec0413 (72) Posté le 22-02-2010 à 15:26

je commence seulement la methode, et hier une grosse question m'a un peu embetté
si je craque, sur quoi puis je craquer pour que cela soit le moins grave possible?

je m'expliue, hier soir devant la tele, une forme envie de grignotage ...
j'essaie de m'occuper, de penser a autre chose mais rien a faire, j'en ai envie...
alors en regardant mon tableau des index, j'ai tapé dans le moins eleve, 2 poignees de cacahouettes.

bien pas bien, je sais pas trop quoi en penser, ni meme si je peux faire des ecarts de ca genre sans risquer de mettre en echec ce regime.

que faites vous quand vous avez tres envie de grignotter?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie répond Posté le 22-02-2010 à 18:30
tu peux aussi prendre des figues (c'est super bon avec un côté sucré qui fait du bien!) ou des pruneaux mais Sybille a indiqué pas plus de 10/jours.

nina (14) répond Posté le 22-02-2010 à 18:05
vlec, tu peux craquer sur une pomme des amandes des abricots secs 1 ou 2 carrés de chocolat à plus de 70% de cacao, évite de craquer pour autre chose, on arrive à gérer les petits écarts en mangeant au repas suivant des aliments à IG très bas inférieur à 35, il faut essayer de faire le moins d'écart possible, tu vas y arriver mon courage.

Chris84 (80) répond Posté le 22-02-2010 à 18:04
Le mieux c'est une bonne tasse de thé. Mais un fruit c'est pas mal non plus, et tu peux y ajouter une dizaine d'amandes si tu as vraiment trop envie de grignoter. Il y a un post qui s'appelle fringale tu y trouveras quelques trucs et astuces.
Bon courage !

  • 1