En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sissi (05) Posté le 13-03-2010 à 07:11

je les suivis a la lettre pendant 5 semaines et maintenant je fais n importe quoi le resultat pas de perte de poids
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

seven (76) répond Posté le 26-03-2010 à 09:15
super rien de tel pour remotivée,j'était un peu déprimée et eu peur de perdre ma motivation a cause des menus de la semaine prochaine donc semaine 2 pour moi et la le faite d'avoir vu le menu de la semaine 3éme semaines ma remotivée car trop bien les menus.
alord vivement la 3éme semaine
bon courage a tous..!!!!

HHLS (NANCY, 54) répond Posté le 14-03-2010 à 16:59
Courage les filles, j'entame ma deuxième semaine aujourd'hui et -3,600 k pourtant hier c'était mon anniversaire et j'ai fais un gros repas à midi par contre hier soir je n'ai bu qu'une tisane, je crois qu'il faut voir cela sur la journée quant on déborde, le soir il faut faire l'effort de boire juste pour caler son estomac avant de s'endormir

sun (56) répond Posté le 13-03-2010 à 10:00
Moi aussi Sissi, j'ai suivi le programme à la lettre pendant 5.50 semaines et mercredi soir je me suis fais plaisir en dinant Taï chez une amie et depuis j'ai eu une envie irrésistible de grignoter qu'hier soir, je ne me suis pas pesée mais je sais que j'ai repris. Maintenant que tu as fait n'importe quoi comme moi, que tu as du surement te faire plaisir pour quelques semaines, reprend le programme, mais ne le prend pas comme une contrainte, les menus ne sont pas si mal au bout du compte ?!
Faisons le pari de perdre la semaine prochaine

  • 1