En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

manque de courage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par noisette (02) Posté le 17-03-2010 à 17:18

j'ai peur de manque de courage et de motivation qui a eu ce genre de problème?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

petit bob (54) répond Posté le 20-03-2010 à 11:27
je suis en neuvieme semaine et j'ai perdu que trois kilos !!!!!!

sun (56) répond Posté le 20-03-2010 à 09:20
Allez du courage Noisette, j'ai 40 kg à perdre mais je me suis donné 20 kg comme objectif pour commencer. Je fini demain ma 7ème semaine et j'ai perdu 5.5kg (et beaucoup de cholestérol) Le programme n'est pas contraignant : je suis les menus à la lettre pour ne pas dériver. J'ai craqué il y a 8 jours, j'ai réduit les portions les jours suivant et j'ai perdu 1 kg cette semaine. Je ne perd jamais un kilo par semaine, seulement quelques centaines de grammes...tout doucement ....mais surement....ne te fixe pas sur la performance hebdomadaire mais reconnait chaque semaine ton mieux être. Courage !

marinou (38) répond Posté le 19-03-2010 à 17:59
bonjour
je viens de m'inscrire ,j'ai egalement quelques craintes sur la reussite ,mais je me lance à fond à partir du lundi 170310 alors courage ,on reussira
marinou

nina (14) répond Posté le 19-03-2010 à 17:33
Noisette,
tu commences la MM pourquoi te montrer défaitiste, au contraire persuades-toi que tu as fait le bon choix et que tu vas y arriver, mon j'en suis sûre, surtout ne pas fixer trop haut son objectif, s'en fixer par étape et se féliciter quand nous avons franchi la 1ère étape, il y a des semaines ou tu vas bien perdre d'autres moins c'est normal, ne pas se comparer aux autres montignettes, chacun(e) à son propre parcours, et puis nous sommes là pour t'encourager. @+

irou (37) répond Posté le 19-03-2010 à 14:16
Pas de crainte! J'ai commencé le 11/01/10 et j'ai perdu 7kg... Et depuis 3semaines je ne suis plus le régime a la lettre!! Beaucoup plus d'ecart que je compense par 3h de sport/semaine... Je maigris moins vite mais je maigris... Doucement mais sûrement! Et je vis très bien mon "régime" puisque je m'octroi des plaisirs... Bon courage et don't panic

Mélusine (Cordemais, 44) répond Posté le 19-03-2010 à 13:45
Bonjour Noisette,
je viens de poster un message sur un autre forum! J'ai commencé il y a 4semaines et j'avais perdu 4 kg en 20 jours et suite à un pb de boulot j'ai repris 1.4 kg... j'ai du mal seule bien que je pensais y arriver... surtout que j'en ai encore 20kg a perdre surtout pour des raison de santé§ Comment faite vous pour tenir....Merci à celles ou ceux qui me répondront.

Valsoise (Guebwiller, 68) répond Posté le 19-03-2010 à 10:20
Bonjour je crois que tousceux qui font MM ont un problème de poids et donc les motivations et les découragements on connaît bien c'est notre point commun. Pour reprendre du courage je regarde les voitrines des magasins de fringues et me ids que c'est pou_r cet été, les tailles infériures. Je fais du 46 et vis le 42 pour les soldes de juin-juillet!

cocotte54 (54) répond Posté le 19-03-2010 à 09:58
salut les filles, moi je fais ce regime depuis le 01/02/2010. je ne suis pas à la lettre les menus mais je me base sur le principe qu'il faut déjeûner le matin, et bannir la viande et le fromage le soir... et surtout plus d'apéro ni ce qui va avec.. j'ai perdu 5.5 kgs et j'ai changé de taille, je suis contente. il est vrai que j'ai l'impression de perdre moins en ce moment, mais je me dis qu'il vaut mieux perdre doucement mais sûrement. et je tiens le coup face à un mari qui ne comprend pas pourquoi je ne mange pas la meme chose que lui (il est là chaque soir et comme il ne mange pas grand chose à midid, il veut les bons plats le soir).. ce que je préfère manger c'est le quinoa et les spaghettis basilic (j'adorais déjà ça avant le régime, maintenant j'ai trouvé une excuse lol

CAROLE (38) répond Posté le 17-03-2010 à 21:57
noisette

tu n es pas seule; nous sommes toutes la; si tu as des inquitudes mais tu t es engager dans un petit combat contre les kgs
qui se sont incruster depuis de nombreuses annees; rasure toi la methode est super ; mais reste fidele a toi meme et suis tes engagements
bonne chance
carole

coco (itteville, 91) répond Posté le 17-03-2010 à 21:27
En réponse à ta question, je pense que si tu as pris la décision de faire ce régime, tu as réfléchi aux conséquences, il faut maintenant te lancer et rester toujours positive, si tu as besoin d'aide tu as le forum, et tu verras les gens sont super, on se soutient mutuellement, tu verras. A bientot et bon courage. Coco