En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

satisfaite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nella (nangis, 77) Posté le 20-03-2010 à 08:46

c est la premiere fois que je fais confiance a un regime je nai pas encore tout compris corrctement mais je maigris doucement mais surement et je n ai pas faim cest le principal je decouvre une autre facon de manger et ca me plait car je croyais que le soir il ne fallait presque pas manger et du coup j avais faim en fait les pates rassasient bien pur la nuit et d autres aliment merc pour ce debut je continue car j ai 40 kg a perdre
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 22:41
ben c'est couillon çà!
j'y vais revoir mais c'est loin han han han
salut ma bichette et toi allez! aux haltères ! çà t'apprendra :x



Maï (11) répond Posté le 12-05-2010 à 20:05
Mais enfin Zaza!! Tu cours trop vite et tu es passée devant!!!! sur le forum "mes premières semaines..." j'aurais dû le mettre sur "motivation..." Si si je t'assure, la salle est ouverte, Rosalie l'a trouvée et inaugurée! :D :D :D :-q

zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 17:10
çà marche ce régime juré mais attention, si vous désirez que çà soit visible au début pour vous encourager, vous pouvez faire un peu plus restrictif , MM est très doux, certaines n'y ont pas trouvé leur compte, donc MM à faire à plusieurs vitesses c'est possible bi :-q ;)

zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 17:05
lèèèèèsse mes mains sur tes han han ches etc... :-q cc Maîe , n'ai pas trouvé ta salle de sport sniff j'ai joggé han han han partout sur le forum, crée la sinon nous on la crée au p'tit coin piscine , tu me réponds sur p'tit coin?

Maï (11) répond Posté le 12-05-2010 à 13:12
Voilà donc un forum encourageant!! Pour ma part, 13kg à perdre. Pas beaucoup diront certains: MAIS ILS SONT SACREMENT ACCROCHES DEPUIS DES ANNEES!!! Rien à faire , j'ai été suivie par des diététiciennes. J'ai même fait à une époque un régime hyperprotéiné avec des horribles trucs à avaler à la place des repas + des compléments alimentaires pour éviter les carences... et puis j'ai tout repris en un clin d'oeil malgré une alimentation très équilibrée. Avec MM, perte de poids très douce, perte surtout de cm (hanches) Il ne faut pas être pressée, ce ne sera que plus durable. En tout cas, les plans repas sont extras. COURAGE A TOUTES ET TOUS ;)

jeanmichelberille répond Posté le 11-05-2010 à 20:07
Je suis vos commentaires via mon iPhone et l application montignac presente sur itune store c est top :) je peux meme en marchant commencer a preparer mon diner pour ce soir que je verifie grace a cette application :))

Vous connaissez Les fonctionnalites iPhone ??


Amities

martine (chanoz chatenay, 01) répond Posté le 11-05-2010 à 19:37
bonjour .moi suis en semine 2.perdu 1.5kg.tous va bien.
que du bonheur :

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 21-03-2010 à 17:58
bonsoir, bravo pour vos performances, votre courage et votre détermination.
ca paye bien MM, moi aussi je suis satisfaite, je "fonds" aussi gentiment.
a bientôt de vous lire

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 21-03-2010 à 16:30
bonjour
j entame demain ma 7ieme semaine j aie moi aussi 40-45kg à perdre due à des prbles de dos..j avais bien perdue les 3 premieres semaines et la semaine passée j'aie craquée et donc repris du poids mais cette semaine le bonheur est de retour - 2.5kg tt en respectant et sans se priver.il faut juste un temps d"adaptation et aprés on s'ty fait et un peu de marche aide aussi. je fais 1 heure de marche par jour..
Alors bon courage a vous tous et toutes pour les semaines à venir..
A +.

sun (56) répond Posté le 20-03-2010 à 09:18
bonjour Nella, moi aussi j'ai 40 kg à perdre mais je me suis donné 20 kg comme objectif pour commencer. Je fini demain ma 7ème semeine et j'ai perdu 5.5kg (et beaucoup de cholestérol) Le programme n'est pas contraignant : je suis les menus à la lettre pour ne pas dériver. J'ai craqué il y a 8 jours, j'ai reduit les portions les jours suivant et j'ai perdu 1 kg cette semaine. Je ne perd jamais un kilo par semaine, seulement quelques centaines de grammes...tout doucement ....mais surement....comme toi.
Je ne recherche pas la performance mais le bien être. Je souhaite que toutes et tous y arrive

  • 1