En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'entame la 3ièeme semaine :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lou (71) Posté le 21-03-2010 à 12:22

Je suis très décue, je fais pourtant très attention, mais je ne trouve pas tous les produits, et je ne sais pas suivre les repas du midi, donc j'inverse avec ceux du soir) Apparement çe ne réussi pas !!!, mais je ne sais pas comment faire autrement !!Je ne trouve que les produits soja de la marque ALPRO et il paraît que cette marque n'est pas bien. Qui peux m'aider svp, j'habite en Belgique et je ne sais pas dans quels magasins trouver les produits MM.En plus je ne comprends pas comment calculer l'IG des produits, lorsque je regarde le tableau ou le contenant des produits que j'achete,je ne sais pas jusqu'à quel % je peux prendre les lipides et les glucides.
Pfff je suis découragée !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 21-03-2010 à 21:16
profitez de l'aide de mumu, elle est souvent sur les forum et elle maitrise.
désolée pour vous de vous voir dans un tracas pareil car je trouve assez simple MM.
courage et nhésitez pas a questionner
bonsoir

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 21-03-2010 à 20:18
lou, mimi,

la marque alpro pour tout ce qui est yaourt et crème cuisine n est en effet pas recommandée car pour le yaourt meme le nature est bourré de sucre et pour ce qui est du lait ses pareille sauf celui spécifier sans sucre ni sel! la crème de soja alpro, elle contient de l amidon de maïs ou je ne sais plus quoi mais de l amidon pour faire justement aspect de crème!! dans tout les cas ce n est donc pas bon pour le principe de la méthode montignac! moi je prend yaourt sojasun chez match, et le lait de soja et crème de soja bio chez liderprice belgique!

LOU je t ai fais un message privé avec mon numéro de tel pour te proposé mon aide pour trouver plus facilement les produits en belgique vu que je m y trouve aussi et pas trop loin de chez toi! tu peu passé par ma boite message privé si tu ne préfaire pas le téléphone!

en tout cas garde courage car la méthode marche!

bisous

mimi (57) répond Posté le 21-03-2010 à 19:47
moi aussi je prendsla marque alpro et pourquoi elle ne serait pas bonne c'est au soja par contre il ne faut pas prendre les repas du soir plus de 2 fois dans la semaine je ne suis pas ala lettre la methode je commence la 3eme semaine la pesée c'est le lundi pour moi j'ai pas perdu de poids mais 8 cm taille et hanches il faut continuer nous les auront les kilos je trouve la methode facile il suffit de suivre les menus courage nous sommes toutes dans la meme galere a+

  • 1