En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

et ca continu!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par suze (68) Posté le 06-04-2009 à 10:24

bonjour à tous,
6eme semaine et 8 kilos en moins super en forme et plus motivé que jamais,en plus le soleil pointe le bout de son nez c'est génial,
bonne semaine à tous et courage rien que pour le moral ça en vaut la peine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 30-05-2009 à 17:59
la semaine dernière plus 500, cette semaine moins 600, la méthode est géniale, il faut continuer

suze (68) répond Posté le 30-05-2009 à 11:31
bonjour a tous surtout ne pas baisser les bras apres une baisse de moral pendant 15 jours et +1 kg je me suis repris en main et -1.7 au total 14.2 kg en 13 semaines alors que je n'y croiyais plus alors a tous tenez bon ça marche

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 30-05-2009 à 03:31
Félicitation Suze... c'est réconfortant pour celles qui débutent...

suze (68) répond Posté le 08-04-2009 à 12:56
bonjour kiki,
d'abord merci,j'ai suivis pendant les 4 premières semaine à la lettre la méthode,la 5eme semaine j'ai juste modifier par confort le repas du soir ou je me faisait des salades composées,avec des aliments autorisés par la méthode,je fait également tous les jours 30mn à 1h de fitness ce qui contribue à l'élimination des calories et à la fermeté et une petite précision depuis le début je ne prends pas de d'aliment salé,donc juste le fruit le yaourt et un thé ou un café et si c'est proposé dans le menus une tranche de pain dietétique avec une petite cuillèré de confiture sans sucre ,je bois de l'eau au cours de la journéé et également de des tisanes drainante voilà si mes précisions peuvent d'aider j'en serais ravie,bon courage et à bientôt

suze (68) répond Posté le 08-04-2009 à 12:55
bonjour kiki,
d'abord merci,j'ai suivis pendant les 4 premières semaine à la lettre la méthode,la 5eme semaine j'ai juste modifier par confort le repas du soir ou je me faisait des salades composées,avec des aliments autorisés par la méthode,je fait également tous les jours 30mn à 1h de fitness ce qui contribue à l'élimination des calories et à la fermeté et une petite précision depuis le début je ne prends pas de d'aliment salé,donc juste le fruit le yaourt et un thé ou un café et si c'est proposé dans le menus une tranche de pain dietétique avec une petite cuillèré de confiture sans sucre ,je bois de l'eau au cours de la journéé et également de des tisanes drainante voilà si mes précisions peuvent d'aider j'en serais ravie,bon courage et à bientôt

KIKI77 (77) répond Posté le 08-04-2009 à 10:02
Bonjour Suze et bravo !
Pour avoir ce résultat, avez-vous suivi strictement les repas ou appliqué la méthode avec des aliments de votre choix ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 07-04-2009 à 10:32
Félicitations!

Sergio (36) répond Posté le 06-04-2009 à 22:49
félicitatons, moi c'est 5 Kg. en 10 semaines ....Attention de ne pas aller trop vite et méfie toi des rebonds.

  • 1