En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la balance et mon corps ca resiste l'un et l'autre je les aurais un jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par picasso (13) Posté le 17-04-2009 à 10:55

mon corps resiste ainsi que la balance
je l'aurai un jour !je l'aurai
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 20-04-2009 à 19:32
pas d'enfants chez nous, mais c'est mon mari qui planque ses petits lu et ses bonbons de toutes les couleurs

quillou répond Posté le 20-04-2009 à 19:30
kellys tu vas perdre du poids, mincir et tes fils ne se moqueront plus

d'ailleurs, étant donné ce que cette génération mange , ils deviendront rapidement obèses et ricaneront nettement moins d'ici peu...(j'ajoute quelques rires sadiques de ma part...)
bon je plaisante ...

as tu pensé à pratiquer un peu de marche, de gym, de natation ou autre pour éviter après la perte de poids ce que j'appelle "le ventre et les fesses qui pendouillent" ?


douce soirée


kellys (56) répond Posté le 20-04-2009 à 17:51
C'est vrai, quillou, cette conduite addictive aux jeux vidéos et ce goût aux aliments type MacDo est une catastrophe pour nos jeunes. J'ai freiné des 4 fers, mais ils m'ont grignottée petit à petit. En tout cas, pour ce qui est des PETITS LU, je leur ai dit, hier soir, de les mettre hors de ma vue, dans leur chambre, pour m'éviter toute tentation. Ils se moquent de moi avec mes tentatives de perdre du poids mais j'étais mince aussi à leur âge ! même maigre et pour s'habiller c'était vraiment génial : toutes les belles robes que j'ai pu mettre :j'ai 53 ans maintenant, une taille épaissie et je m'habille dans "Taillissime".
Sniff!!
A plus,

quillou répond Posté le 19-04-2009 à 23:55
kellys, je m'attendais à ta réponse relative à tes fils...mdr
même souci dans pratiquement toutes les familles !

bonne nuit

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 19-04-2009 à 22:33
merci ,quillou pour ton conseil,non je n'est pas encore demandé ,maisje vais le faire car ,j'aie vraiment le moral à zéro.je pense ne pas faire trop d'erreur,mais bon nul n'est parfait

kellys (56) répond Posté le 19-04-2009 à 17:29
ouh là, là ! Quillou, bien-sûr que j'ai usé de toutes les ruses et astuces pour faire aimer à mes fils (18 et 22 ans) les légumes, les fruits, les légumineuses, etc. Peine perdue ! Ils préfèrent se goinfrer de pizzas et produits type mac Do (le top du top me disent-ils) en jouant des heures durant à des jeux vidéos Et cela me désole pour leur santé future. Quant à moi, je vais essayer de continuer à résister contre la résistance de mon corps à maigrir. Bonne fin de journée.

quillou répond Posté le 19-04-2009 à 13:43
maia, ne te décourage pas...
as -tu demandé à l'équipe montignac de lire ton carnet minceur? cela se demande en question personnelle

kellys, pourquoi ne pas au moins suivre la phase 2 si vraiment tu ne veux plus suivre la phase 1 que tu jusges "un régime contraignant" . Faute de perdre du poids , mais qui sait, tu en perdras peut-être avec la phase 2, au moins tu mangerais équilibré .
Ne peux tu inciter parfois tes fils à une alimentation différente?

bonne journée

kellys (56) répond Posté le 19-04-2009 à 11:54
Bonjour,
J'ai fait bcp d'efforts et je n'en vois pas le résultat. Je pense que, comme le dit le Dr Zermati, j'ai atteint mon poids d'équilibre (62 kg pour 1m60) et il est inutile de poursuivre un régime contraignant des mois et des mois, voire à vie sans craquer et faire de plus en plus d'écarts. Je sais bien que cette façon de manger est une hygiène de vie mais les tentations autour de nous sont parfois trop fortes : j'ai 2 grands fils à la maison qui adorent tout les aliments interdits par MM, je leur en achète et quand je n'en peux plus, pour X raisons, par exemple l'inéficacité sur ma perte de poids, j'en suis arrivée après 3 mois 1/2 de régime strict à en manger. Je m'en veux terriblement après, mais c'est TROP TARD !! ils sont déjà dans mon estomac.

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 18-04-2009 à 19:28
moi,c'est la balance que j'ai envie de lancer par la fenêtreavec +600 ce matin .au total -700g encinq semaines.j'ai l'impression de faire le yoyo avec les kilos.c'est nul et démoralisantje ne sais plus que faire;j'ai diminué les repas du soir,avez vous des conseils à me donné;merci aussi à toutes celles et ceux qui nous encourage et donne leur recettes je lis le forum tt les jours et ça m'aide beaucoup.amicalement vôtre !MAIA

lilou (34) répond Posté le 18-04-2009 à 18:26
bonjour, j ai fait comme kellys aujourd hui j ai acheter des petit BN pour mes petite niece et la j ai craquer 3 avec un tasse de the c'etait tres bon, mais bon il ne faut pas que je recommence. j ai perdu 3kg en 6 semaines mais je re deconne il faut que je me remotive bon ,boncourage a tous